- mer. nov. 30, 2011 5:17 pm
Coucou pop, et bien si, on a un smur mais il peuvent m'emmener seulement à l'hôpital de ma ville, et on y pratique des trucs un peu douteux la bas.. Les médecins sont absolument pas sérieux. Oh que oui j'accumule de la fatigue. Sa ce voit d'ailleurs. La j'ai un mal de crâne pas possible. J'ai manger de toute la journée un bol de kellogs.. Déjà que j'suis pas épaisse.. J'arrive plus à manger correctement même si j'ai très faim.
Mutsy, oh oui c'est sur je ne peux pas rester comme ça, je commence à baisser les bras et ça, c'est pas bon.
Alors du coup mon médecin m'a rappeler ! En disant qu'elle étais désolée blabla et puis que elle allais essayer de passer demain, dans certitude.
La clinique m'a aussi appeler pour mettre le rendez vous le 22 décembre au lieu du 13 janvier ! Bon sa m'enleve une vingtaine de jours et c'est cool ! Mais je suis quand même pas sur de tenir même jusqu'au 22 décembre..
Voilà pour les news, j'vous adore.
Bisous
Mutsy, oh oui c'est sur je ne peux pas rester comme ça, je commence à baisser les bras et ça, c'est pas bon.
Alors du coup mon médecin m'a rappeler ! En disant qu'elle étais désolée blabla et puis que elle allais essayer de passer demain, dans certitude.
La clinique m'a aussi appeler pour mettre le rendez vous le 22 décembre au lieu du 13 janvier ! Bon sa m'enleve une vingtaine de jours et c'est cool ! Mais je suis quand même pas sur de tenir même jusqu'au 22 décembre..
Voilà pour les news, j'vous adore.
Bisous