Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mlle.Kelly
Coucou pop, et bien si, on a un smur mais il peuvent m'emmener seulement à l'hôpital de ma ville, et on y pratique des trucs un peu douteux la bas.. Les médecins sont absolument pas sérieux. Oh que oui j'accumule de la fatigue. Sa ce voit d'ailleurs. La j'ai un mal de crâne pas possible. J'ai manger de toute la journée un bol de kellogs.. Déjà que j'suis pas épaisse.. J'arrive plus à manger correctement même si j'ai très faim.

Mutsy, oh oui c'est sur je ne peux pas rester comme ça, je commence à baisser les bras et ça, c'est pas bon.

Alors du coup mon médecin m'a rappeler ! En disant qu'elle étais désolée blabla et puis que elle allais essayer de passer demain, dans certitude.
La clinique m'a aussi appeler pour mettre le rendez vous le 22 décembre au lieu du 13 janvier ! Bon sa m'enleve une vingtaine de jours et c'est cool ! Mais je suis quand même pas sur de tenir même jusqu'au 22 décembre..

Voilà pour les news, j'vous adore.
Bisous :bisous1
Par chris
Ah c'est déja mieux le rdv avancé,
Si ta généraliste vient te voir essaie de lui demander un traitement qui soit suffisamment efficace contre la douleur pour que tu puisses tenir jusqu'à ton rdv :bisous1
Par Stefany
Hello Melle Kelly :amis je viens de lire tes derniers posts et je vois que ce n'est pas fameux pour toi :bouh
hem,hem...je ne dis rien au niveau du suivi de tes soins mais c'est quand même un peu" light " la façon dont on te prends en compte :colere2 !
j'espère que tu as pu passer une nuit correcte et que tu vas avoir des nouvelles assez rapides de ta génèraliste et aussi de ce nouveau chirurgien.
Fefe peut t'être d'un bon soutien pour les infos sur les médecins sur Paris car avec le parcours médical qu'il fait depuis de longs mois,je pense qu'il en connait un rayon là-dessus :idee
Je t'embrasse et si ça te soulage déjà ton petit coeur et ta douleur de venir parler ici, alors use du forum sans modération! :boire :1er
bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Faery_69
Bonjour Melle Kelly, 20 jours gagnés c'est déjà ça mais ça semble beaucoup par rapport à l'état où tu es actuellement. Va falloir secouer ce médecin pour qu'il soulage tes douleurs et tes angoisses pour tenir bon jusque là. :bisous1
Par Mlle.Kelly
Hello les amies. Ça va ? Moi pas trop, pour pas dire pas du tout. J'ai réussie à dormir 2-3h, une fois réveiller j'avais le bras engourdis ainsi que toute la partie gauche de mon visage sa allais jusqu'à l'oeil. Après quelques recherches j'ai vu que.. C'était aussi les symptômes d'un AVC.. J'ai peur, très peur...
Par Jean-Yves
Kelly

on ne pourra ici que te soutenir moralement. Ca aide beaucoup, mais dans ce que tu nous raconte, ce ne sera pas suffisant.

J'ai peut être loupé un truc dans ton histoire, mais je suis très étonné que tes proches ne réagissent pas. J'suis sans doute un peu brutal, mais parfois...

:bisou1
Par Mlle.Kelly
Ils pensent que j'en fait trop.. Ils me croient dans la fait que j'ai mal, bien sur. Mais ils pensent que je peux " attendre le temps que j'ai un rendez vous " ..
Par Rosy
bon, tu as réussi à avancer un peu ton rv, c'est déjà ça! pour ce qui est de tes symptômes qui te font craindre un avc, non, non ne cherche pas sur le net! tu ne fais pas un avc et sur le net on trouve beaucoup de choses et d'écrits qu'il vaut mieux fuir! il ne faut pas tout prendre au mot! au fait, ta généraliste est passée ce jour? :bisous
Par Faery_69
Oh Internet est de très mauvais conseil... pour une coupure au doigt, il faudrait amputer le bras... Bref il ne faut pas du tout se fier à ça. Si tu avais fait un AVC il est probable que tu ne serais pas en train de nous écrire à l'heure actuelle.
Par Mlle.Kelly
D'habitude je crois pas à ces conneries. Mais j'me sent tellement mal que je croirais n'importe quoi et n'importe qui.. Pour mon généraliste, non elle n'est pas passée.. Bon d'habitude elle passe entre 19 et 20h donc j'espère encore. Mais bon..
Par chris
Comme les copines je te dirais attention au net, des mêmes symptomes peuvent correspondre à des pathologies très différentes de la plus banale à la plus grave.
Quand on n'est pas médecin on n'est pas apte à analyser tous ces éléments et à faire nous même un diagnostic :bisous1
Par Mlle.Kelly
Ça va un peu mieux qu'hier... " Crise de panique + crise d'angoisse " . Je me repose aujourd'hui, je suis allongée. Je vois mon médecin ce soir à 20h30. Elle a appeler ma mère pour lui dire " je vais sûrement la mettre sous abri dépresseur hein, puisque elle commence à ne pas arrêter de stresser " . J'y crois pas... MAIS C'EST NORMAL QUE JE STRESSE ! J'ai l'impression que personne essaie de comprendre la..

:bisous1
Par Léa92400
Kelly, qu'on t-ils fait hier à l'hôpital?
Ça va mieux??

J'espère que ton médecin pourra faire quelque chose...

Courage!
Par Mlle.Kelly
Coucou tous !

Je viens donner des nouvelles. Ma généraliste est venue ce soir ( vers 21h après ses consult' ) .. Donc donc. Tout d'abord elle a expliquer à ma mère que le fait que j'ai constamment peur d'avoir quelque chose de grave était normal, et que je n'étais pas du tout hypocondriaque. Seulement le fait d'avoir mal, sans que sa ce soulage, sa me stresse et me fait avoir peur. Je lui ai aussi dit que c'était en parti parce que tous les médecins que j'ai vu jusque la ne m'ont aucunement pris au sérieux. Limite ils ce foutaient de ma gueule quoi.. Donc de sa, je me suis fait peur toute seule et apparemment c'est normal, et il me faut juste une bonne solution, et de bons chirurgiens surtout. Elle m'a aussi donner un anti stresse deux fois par jours + une autre fois au cas ou crise d'angoisse. Puis elle m'a dis que mon dos, ma tige.. Tout ça quoi, sa ne s'arrangeait pas. On vois bien qu'il y a un coté un peu déformée, et la boule bouge.. Semaine prochaine hôpital !! Pour des exam' à Paris à l'hôpital N avec le professeur G et docteur T . Et éventuellement une date d'opération.. Voilà voilà, gros bisous à vous tous.
:bisous
Par Faery_69
Youpi les choses avancent :bravo Et puis tant mieux que ta généraliste t'ait donné quelques cachets pour que tu angoisses moins, le temps que ça aille mieux. Tu seras moins stressée pour les examens à venir. Bon week end Mlle Kelly !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !