Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par noeru kitsune
Tu as été voir un médecin ?
Par OphélieG
Non, vu que mes jambes vont mieux et que j'ai juste une douleur au dos je pense que se n'est rien de grave, je vais encore attendre demain pour la douleur au dos et que mes jambes ne soient plus lourdes. Et si rien ne s'arrange je pense que j'irai voir un médecin généraliste.
Par noeru kitsune
Peut être devrait tu téléphoner au médecin pour lui expliquer la situation, lui demander son avis voir prendre rdv ?
Par OphélieG
Oui c'est sur mais je vais attendre demain quand même pour voir si je vais mieux, déjà depuis se matin la douleur dans le dos diminue et mes jambes par contre sont toujours lourdes...
Par chris
Vu que ton opération est encore récente, ça aurait été prudent de quand meme faire controler ton dos.
En as tu parlé à tes parents ? :bisous1
Par OphélieG
Oui oui je leurs en aient parler et ils prendront rendez vous si la douleur continue ou devient de plus en plus dur a supporter. Et puis de toute facon je vais devoir aller faire une radio dans peux de temps...
Par noeru kitsune
Je sais que je suis tetue mai j en reste à penser que ce n est pas prudent... tu prends des anti douleurs ?
Par OphélieG
Oui j'en est pris mais pas le plus fort que j'ai, je garde celui la pour les GRANDES douleurs. Et oui je sais bien mais je tien a attendre un peu je ne veux pas aller deranger mon medecin ou mon chirurgien alors que j'ai peut-etre qu'une simple douleurs comme ca.
Par Nath72
Bonsoir Ophélie,

Je ne crois pas que tu déranges ton Dr, si cela n'est rien comme je te le souhaite , la consultation ira vite.
Plutôt que de rester dans le doute, fais la démarche et tu seras tranquille.

:dodo3
Par OphélieG
Oui je sais que je vais pas le déranger, je sens que ma douleur diminue et que je me sens de mieu en mieu. Je souhaite attendre encore quelque jours, je ne crains rien a attendre...
Par Angélique29
De la luge ???!!
Ben comme tout le monde je te conseille d'aller voir ton médecin traitant ne serais ce que pour savoir si tu dois voir ton chir ou même pour savoir ce qu'il en est exactement.

Bon ben maintenant du repos, du repos !!

:bisous1 :bisous1
Par OphélieG
Oui je sais bien de toute façon je dois aller voir mon médecin traitant pour lui donner mon compte rendu d'intervention et d’hospitalisation ainsi que les radio qu'il voulait voir, donc je vais en parler demain a mes parents pour voir se qu'il souhaite faire...
Et biensur je vous dirait se qu'il en ait .
Par OphélieG
Voilà comme prévu je vous tien au courant, mes parents on donc prit rendez-vous avec mon médecin généraliste et j'y vais Mardi prochain.
Par noeru kitsune
Si tard ??? Et si c est grav e ? :fievre :fievre
Par OphélieG
En se moment il est sur charger et deja aujourd'hui je vais beaucoup mieu qu'avant, les jambes lourdes mais de moin en moin cette grosse pointe, et si j'ai une grosse douleur qui revient j'irai le voir sans rendez-vous.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !