Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
En fait ça n'aggravera pas ton cas, mais c'est à toi de voir si tu te sens capable de faire ou pas.
Si tu pars tu pourrais emmener un coussin pour mieux t'installer dans le bus :bisous1
Par Rosy
il nous est difficile de répondre à ta place. toi seule, peut sentir si tu en es capable. c'est vrai que 17h de bus, ce n'est pas évident avec le corset. pour la marche à pied, si c'est durant des heures, c'est sur c'est long! :bisous
Par Louhanne
Je n'ai plus de corset xD

Malheureusement en voyant mon etat au bout de 4 heures sa me fait bien peur..
Par Rosy
c'est donc vrai!
Par Louhanne
Je ne sais plus vraiment ou j'en suis..je n'ai pas beaucoup le moral avec ce mal de dos et je ne sais pas quoi faire.. :(
Par Louhanne
Plusieurs nouvelles ! :biz

Deja, consernent le voyage en italie. Je suis aller chez mon medecin generaliste qui ma claurement dit qu'il m'etait intenable de faire 17 heure, aller retour plus les sorties..sauf si je voulais faire mon retours a paris en :ambulance puis ma mere a appeler mon osteopathe qui eu le meme avis et la secretaire de mon chirurgien. Je ne pars donc pas cette annee a Venezia !

Deuxieme nouvelles, en appelant la secretaire de mon chirurgiens nous avons appris qu'un desistement a ete donner et donc je vais ENFIN voir mon chirurgien vendredi a 8h30 au lieu du 22 fevrier ! Je suis super contente et j'espere que votre soutiens depuis le debut de la nouvelle (operation) me soutiendra une fois a l'hopistal :amis

Derniere nouvelles, je suis malade.. :fievre
Par chris
C'est dommage pour le voyage, mais tu te rattraperas l'année prochaine quand tu seras remise de ton opération.
C'est bien que le rdv ait pu être avancé :bisous1
Par Jean-Yves
Salut Louhanne

Allez, courage. Certes ce voyage en Italie pouvait être important, mais beaucoup moins que ta santé. Pendant quelques mois, il ne faudra penser qu'à elle (enfin presque...), elle sera prioritaire .

Mais ton corps te le rendra au centuple, et les sacrifices de maintenant te paraitront sans aucun doute beaucoup plus supportables.

Venise, tu pourras en profiter un jour prochain, j'en suis certain, et bien plus que pendant ce voyage que tu vas rater. Tu y repenseras, ce jour là, où tu fouleras la place San Marco !

Courage, on sera et on est avec toi ! :bisou1
Par Pouskette
Merci de vos messages de soutien à ma poulette!!!
Ce voyage lui tenait à coeur, mais voilà, le sort en a décider autrement et c'est bien plus raisonnable...

On attend ce rdv vendredi avec grande impatience...
pouskette
Par Louhanne
Je suis quand meme contente de ne pas m'en etre rendu compte sur place ! Et j'irai une prochaine fois peut avec mon amoureux meme ! :bisous
hate de voir mon chirurgien :bisou1
Par pop
Coucou Louhanne, bon, ça ne va pas te consoler.... mais pour ma fille Sarah, il s'est passé la même chose : le voyage en Italie : sous le nez !!! Alors pour compenser... on a fait un week end découverte des volcans en Auvergne à J + 5 mois !! Rien à voir avec un voyage scolaire... avec les copains, mais après un séjour à l'hôpital, tout est beau avec de nouvelles couleurs ! Jean-Yves a raison, la santé en priorité pour mieux courir ensuite :1er :bisous
Par Louhanne
Je preserve ma sante :bisous1
Par cocolina
et oui, dommage pour le voyage ...mais l italie ne risque pas de disparaître de si tôt et je te souhaite d y aller avec ton amoureux un jour avec un dos bien droit...sans douleur et avec de nouvelles étoiles dans les yeux :bisous1

et puis, super, l attente sera plus courte pour ton rdv...enfin, ton courage sera récompensé!

Clotte se connecte cet après midi et te mettra un petit mot elle même...
:bisous1 à toi, ma belle et :bisous à maman
Par Louhanne
Je prefere largement avec un dos tout neuf qui ne m'a pas fait mal avant et rater mon voyage plutot qu'arriver a l'operation totalement contracter de partout, vu que c'est juste avant mon operation :bisous
Par Rosy
tu as bien raison, louhanne! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !