Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marilyn
ouuiiiii valou elle va bien et elle rentre demain en :ambulance .elle te fait un bisou :bisou1 .
javotte courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va bien se passer.je comprend ton angoisse qui a ete la notre mais apres ca passe finalement tres vite .bisous :bisou1 tiens nous au courant.
Par Javotte
Merci Marylin pour tes encouragements, nous en avons bien besoin :(
J'espere bien pouvoir donner des nouvelles sur SP pour encourager les futurs opérés.

Prenez soin de vous les filles et profitez de ce beau temps.

:bisous :youpi :fauxrhum
Par mamie simone
Bonjour Marylin et Cassandra que de bonnes nouvelles voilà un printemps qui s'annonce super. Bon bien sûr il faut aller doucement car il y a encore des moments de fatigue et quelques douleurs mais le plus mauvais est derrière vous De jour en jour Cassandra va faire des progrés et dans quelques semaine presque oublier l'opération . Pour notre Sophie cela fera 2 mois dans 2 jours et si ce n'était ces quelques problèmes de cicatrisation avec la contrainte des pansements journaliers et visite hebdomadaire chez le chirurgien on ne penserait presque plus à l'opération . C'est vrai les inquiétudes et l'angoisse ont fait place à la joie de voir notre princesse rayonnante , coquette et pleine de l'envie de croquer la vie elle pourra bientôt je pense commencer la kiné et reprendre les cours normalement ( pour le moment les profs viennent à la maison) Je vous embrasse trés fort Marylin et Cassandra . ouf ouf ouf ...... les plus mauvais jours sont derriére a bientôt et bon retour à la maison mamie simone
Par mamie simone
Bonjour Javotte et Julie bientôt à votre tour de livrer bataille contre cette satanée scoliose qui empoisonne la vie de nos chéries , mais vous voyez les témoignages de nos ados remontent le moral . dans quelques jours c'est vous qui nous donnerez de bonnes nouvelles de la princesse . Courage les chirurgiens font des miracles et ces demoiselles sont d'un courage exceptionnel De grosses bises à julie et pour sa famille des tonnes de pensées positives de mamie simone
Par Javotte
Merci Mamie Simone

On prend toute les pensées positives et toutes les bonnes choses ....

.... enfin on en laisse un peu pour Cassandra :paques2
Par victoria
:ohla :ohla :ohla

Ce sont vraiment de très bonnes nouvelles!
Cassandra a vraiment été très courageuse et maintenant vous allez pouvoir vous remettre de tant d'émotions...
Prudence dans le rétablissement et repos, repos, repos, donc patience aussi.
Chaque jour qui passe est un pas de plus vers la guérison.
Pleins de bisous, je suis vraiment ravie pour vous. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'imagine que ce retour à domicile a été la fête! repos, encore pour cassandra; tout va aller pour le mieux maintenant entourée de toute sa famille! :bisous
Par chris
Quel plaisir de pouvoir rentrer à la maison, c'est une grande étape :bisou1
Par Rosy
julie doit savourer ce retour à la maison et se faire cocooner par ses proches pour se parfaire une bonne santé! j’espère que tout continue à aller pour le mieux! :bisous
Par Valou
haaaa je suis contente de la savoir chez elle. C'est quand meme mieux qu'a l'hôpital ^^

merci fait lui un gros bisous de ma part
Par marilyn
Coucou a toutes oui le retour à la maison est plutôt agréable .cassandra remonte la pente doucement mais sûrement.il y a juste ce fichu point de côté qui lui tire donc elle met une poche de glace en permanence.le point positif est qu'elle est plus grande que moi maintenant elle mesure 1m70.je poste les photos de la colonne des que je peux mais il est vrai que les journées passent trop vite en ce moment.bisous et grosse pensée pour Julie et javotte :coeur :coeur2
Par Rosy
pour mettre des photos ou des radios sur le site, merci de les envoyer au webmaster qui les mettra dans la partie adéquate! :bisous
Par marilyn
Merci Rosy tu as le lien??bisous :bisou1
Par marilyn
Merci vermo :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !