Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par claude
Bonsoir à tous,

Journée moyenne pour Camille. Elle a eu des hauts et des bas... :boxe
Elle devrait se lever théoriquement mercredi si tout va bien.
La morphine quant à elle sera arretée demain matin et le dernier "redon" enlevé.
Il lui tarde de rentrer à la maison et je la comprends.
J'espére qu'elle dormira paisiblement cette nuit. :bebe

Le papa de Camille :amis
Par Biba
Courage, j'espère qu'il y a une petite amélioration aujourd'hui .. on lui fait pleins pleins de gros bisous :bisous :bisous
Par Roxy
Kioukiou Camille !!!!
Je te souhaite bon courage, je pense très très fort à toi !!!!!
Bonne chance... :chance

Roxy :love :danse
Par claude
Bonsoir à tous,

Nuit moyenne pour ma Miss: stress et petite fiévre.

Ce matin aprés la radio, on lui a tout enlevée: morphine, redon et sonde. Le moral est revenu en fléche.
Elle a dit au professeur qu'elle voulait se mettre debout. Il la prise au mot et lui a dit : " vas y Camille".
Et elle a éffectué ses premiers pas droite comme un I dans le couloir de l'hopital encadrée par deux infirmieres dans l'aprés-midi. :bravo2
Nous sommes abasourdi par cette rapidité...Le corps humain est incroyable.
Elle a eu bien sur quelques douleurs ensuite. :boxe

Nous attendons demain avec impatience. :chance :
Le papa de Camille
Par chris
:bravo2 :bravo2 :bravo2 Pour Camille et son courage, ça y est la voila partie pour faire l'ascension des couloirs de l'hopital, :bisous1 :bisous :bisou1
Par Biba
Effectivement ce qui est assez incroyable, c'est de voir que les premiers jours sont terribles, en tant que parents j'imagine que c'est encore plus dur et puis trois jours après .. on fini par être debout ! Bon, bien entendu, il faut du temps, car tout ceci a beaucoup fatigué le corps de Camille, mais par contre pour le moral ça fait un bien fou !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
bonsoir , cela a du vous faire tout drole de la voir se lever d'un coup après les jours douloureux qu'elle vient de passer , mais comme je vous l'avais dit les ado récupérent très vite. et rien que de se lever tout va mieux.
Vous allez la voir récupérer jour après jour.
bon courage mais je crois que cela va aller maintenent un grand :bravo à Camille
Par Maman
:bravo2 Camille! C'est fou la volonté et le courage qui peuvent se cacher dans nos enfants! Ils ont des ressources insoupçonnées!
Plus que qqs jours, m'a dit Roxy, et tu rentres à la maison. Continue, tu fais preuve d'un courage exemplaire. :bravo1 :bisous
Par AMEL
Coucou Camille et Bravo,

A la maison, on suit tous ton "feuilleton". Très émus de voir que tu t'es déjà levée.

On espère que tu ne souffres pas trop et que tu tiens bon la barre (c le cas de le dire !) !!!! :bravo

Amel t'attend avec impatience sur MSN, hier, elle a passé ses radios en traction qui ne sont pas mauvaises du tout. Mais, elle a tellement de questions qui tournent et qui tournent dans sa tête...

Enfin, contente de voir que pour toi le plus dur est passé.

Bisous à tous

La Mam d'Amel
Par claude
Coucou à tous
je suis enfin de retour !!!! :bouh
Ca tire un peu et un peu de mal à respirer mais ça va il sufi de me coucher pour plus avoir mal
Contente de retrouver la maison :bravo
Gros bisous à tous
Camille
Par Biba
Quooooooi ? Déjà de retour ???? J'en reviens pas !!!! Mais c'est plus que du rapide !!!! Tu pars en maison de convalescence ?
En tous cas merci de venir toi même nous rendre visite et nous donner des nouvelles ! Tu as été super courageuse, maintenant, il faut penser à se reposer et te ménager, l'opération est encore fraîche ..
Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Je suis heureuse pour toi que tu sois chez toi, pour ton moral, tes parents et tout et tout.....
Mais, l'hospitalisation va être bientôt plus courte que pour une appendicite de mon époque !
Bisous Camille, et repos, repos et encore repos :bisous1
Par mamynou
quoi déjà là je ne m'attendais pas à avoir un message de ta part et en direct
c'est incroyable bon attention pas de folie tu y vas doucement ,du repos du repos c'est tout gros bisous et bon retour parmi les tiens
Par chris
Bon retour chez toi Camille, 8 jours après ton opération tu es déja de retour, j'espère que tout va bien et surtout soit bien prudente, ton opération est encore fraiche :bisous1 :bisous1
Par claude
Coucou ,
c'est vrai tous le monde me dit ça personne en revien que je suis rentré si vite
pourtant tous va bien et vous quand vous vous ete fais opéré combien de temps ete vous resté à l'hopital ???
Gros Bisous
Camille :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !