Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CORINNE
#35695
Un gros gros bisou à Eve à qui je pense très fort, en l'imaginant dans son lit. Ca me rappelle Amel et je suis très émue en pensant à toi.

Courage, le plus dur est fait, ca va aller de mieux en mieux et dans quelques jours tu te demanderas si tu n'as pas révé ces mauvais moments.

Ta vie va changer et non, rien de rien, tu ne regretteras rien, c sûr !!

:bisous1 :bravo1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35702
Une grosse pensée pour toi Eve, j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux .. Merci Rose pour les dernières nouvelles et pour ta visite auprès d'elle.
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#35717
ah c'est super ces bonnes nouvelles !
T'es super courageuse eve ! :1er
Plein de bisous :biz et rétablis toi bien , je pense à toi ... :bravo

merci ma tite mair epour les news ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35769
eve je te souhaite de vite reprendre des forces
c'est super tu vas pouvoir vite rentrer chez toi et te faire chouchouter...

bisous :angel
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35891
Eve bonjour, tu dois aller un peu mieux en ce moment, tu dois pouvoir bouger un peu plus.
IL se pourrait même que la sortie pointe le bout de son nez.
En attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous,
Par CORINNE
#36064
Merci Rose pour les nouvelles, comme dit ma mère j'imagine Eve dans son lit sa me rapele des choses ... en tous qu'a jespere que sa ira de mieu en mieu en plus c'est super tu ne va pas au centre de réducation !! :bravo1 tu est super courageuse gros bisous !! :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36365
Eve un petit coucouc j'espère que tout va bien en attendant de tes nouvelles gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36502
Une grosse pensée pour toi Eve, j'espère que ça va .. Bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#36641
Des gros bisous pour toi en éspérant que sa va bon courage pour la suite !! :bisous1 :bisou1 :amis
Par titeve
#36772
Coucou tout le monde!!! :bouh
héhé oui c bien moi, je suis enfin de retour :bravo
je suis rentré aujourd'hui! :ambulance :ohlala ca fait du bien de retrouvé son chez sois :bouh, vous me direz c un peu normal lol.
Et bien tout d'abord je voudrais vous remerciez pour tout vos messages qui m'ont beaucoup touché et fait super plaisir!!
Moi je vais bien, je marche bien c déjà ca :cool
je reste assise mais avec un peux de mal quand meme je ne suporte pas très bien la position... mais ca vien petit à petit :cotent
par contre j'ai eu beaucoup de douleurs surtout lorsqu'il m'on enlevé la morphine
si vous voulez savoir plus en détail ce qui m'est arrivé pendant ces derniers jours demandez le moi... je vous raconterais
voila si non 1 grand merci à ma tite :fleur marie pour avoir donées des nouvelles de moi :cotent

sur ce je vous laisse je commence à fatigué un peux là :cherche

pleins de tit'bisous à tous et encore une fois merci pour tout le soutien que vous apportez, ce site est vraiment GéNIAL !!!

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#36774
Coucou Titève
je constate que tu vas bien,j'étais absente du site ces derniers temps because vacances mais j'ai pensé à toi le 4 juillet!
bon rétablissement ,bonne convalescence reposes-toi bien . :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36781
Ravie de savoir que tu es rentrée ! Il faut te ménager maintenant, mais c'est super sympa d'être passée nous donner tes nouvelles !
Je te souhaite une bonne convalescence, fais attention à toi et soit prudente. Bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#36796
koukou Eve super contente que tu soie rentré, tu a de la chance tu ne va pas en réduk !!! C'est génial
En tous qu'a fait atention a toi et tu vera sa ira de mieu en mieu !!!!! :bravo1 pour ton courage

:bisou1 :bisous1 :bisous

Amélie
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36803
bonjour titeve te revoilà :bravo et presque en pleine forme c'est incroyable je suis étonnée à chaque retour de nos ados.
Il te reste à te reposer et a ne pas faire d'imprudence
gros bisous à toi :bisous1
Par titeve
#37036
coucou !! !! !!
moi tout va bien à par que je me sens très fatigué, et avec la chaleur ca s'arrange pas =(
toujours des douleurs! il y une nuit où je n'ai pas du tout dormis! :dodo et on m'a présquis que du d................ pour mes douleurs de dos :colere2 alors je vous dis pas... déjà quand j'ai mal à la tête ca me fait rien alors pour le dos comment voulez-vous que ca me fasse qqchose?!? ralala
heuresement ma mère est allé à la pharmacie et on m'a donnée du c............! qu'est ce que vous en pensez? en tout cas avec ça j'arrive à dormir :bouh
...si non a par ça je ne fais pas grand choses je reste à la maison je me repose tant que je peux mais c pas drole je m'ennui vraiment et comme tout le monde est parti en vacance... sniff
enfin voila quoi c'est pas vraiment des vacances très passionantes :boire lol
mais bon faut se dire c'est pour la bonne cause :cotent

.... je vous redonnearais des nouvelles dès que je pourrais ...
grosses bises à vous tous :bisous

:bisous1 :bisous1 :bisous1

Merci de ne pas citer des noms de médicaments, l'équipe des modérateurs
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !