Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ton traitement a du commencer! j’espère que ce la n'est pas trop dur pour toi :bisous
Par trax
Hello les amis !

Ca y est je suis en traction ! J'ai mon Milwaukee en permanence, je peux encore me lever pour aller aux toilettes mais dans quelques jours ce sera fini, je ferai dans une bassine :cotent: J'ai 1h30 de kiné par jour, avec 45 minutes d'étirements et assouplissements, et 45 minutes de traction bird (respiration pour agrandir les poumons). Je m'ennuie un peu, mais demain j'aurai mes cours, vais avoir du boulot !
Je galère un peu à vous écrire mais ça va our l'instant :) je suis pas encore en traction forte mais dans quelques jours ils tireront plus.

Enormément merci pour tous vos messages ! 2 pages d emessages c'est trop ! Vous êtes adorables !!!

J'zimerais vous répondre un par un mais je galère vraiment à écrire alors je vous dit à tous un grand merci et sachez que j'ai lu tous vos messages et que chacun m'a fait sourire de joie :bisous1 :bisous1 :bisous1

A BIENNTOOOOOOOOTTT :boire :bisous :bisous :bisous :amis
Par moutte
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo tu tiens le bon bout :boxe
Par Rosy
merci pour ces nouvelles en direct et ce, malgré que ce ne soit pas facile pour toi de pianoter. tout semble se passer du mieux possible et tu gardes ton punch :bravo2 je sens que ta scoliose va s'en prendre plein la tro...e! :bisous
Par pop
:1er du clavier Trax ! C'est un grand message que tu nous fait, en tout cas, bien contente de lire de tes nouvelles.
Je ne connais pas ce traitement, mais j'imagine au vu des photos sur le site les efforts dont tu fais preuve et je t'envoie plein :positif :bravo Continues :boxe :bisous
Par Jean-Yves
Salut TRax

Ah, je vois que tu n'as rien perdu de ta verve habituelle, Ca fait rudement plaisir de te lire.

Certes cette période de traction n'est pas tout rose, mais je suis certain que tu vas sortir grandie de cette intervention, au propre, comme au figuré.

SP est avec toi !

Grosses bises :bisou1
Par chris
Bonjour Trax

Et voila ton combat a commencé et je sais que tu sauras le mener à bien.
Pas grave que tu ne puisses pas répondre, on comprend très bien que la position n'est pas idéale.
L'essentiel est que toi tu puisses nous lire et que tu saches que nous sommes à tes côtés pendant cette période, que tu as tout notre soutien. :bisous1 :bisou1
Par Vic'
:bravo trax!
j'avoue que ça devait être dur d'écrire dans cette position avec le clavier, mais tu t'en ai très bien tirée! :1er
De tout :coeur avec toi =) et courage, tu tiens le bon bout ;)
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Trax. Courage pour la suite :chance mais je ne me fais pas de souci, tu es courageuse :boxe .
Gros bisous :angel :amis
Par Fanette
Coucou Trax ! Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles. Allez, courage pour les tractions plus fortes. Nous pensons bien fort à toi et te faisons de gros bisous :bisous
Par moutte
:boxe :boxe :boxe :boxe c'est toi qui a le dessus !!!! tu vas y arriver :bisous1
Par m flore
Bon courage Trax! Je pense super fort a toi! :bisous1 TU VAS Y ARRIVER!!!!! :positif :bravo1 :angel
GROS GROS BISOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par pop
Pensées pour toi ce soir.... :angel Sois forte... ! :bisous
Par Stefany
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ma Traxounette! :amis :coeur2
Merci pour les nouvelles! :coeur :coeur :coeur
je comprends bien que pour toi,ça va être de plus en plus dificile de nous en donner .
Si j'ose faire un jeux de mot: "L'atraction" :lol1 :minisoleil se fait avec tous ces messages du forum que tu reçois! :chance
En même temps,ça ne m'étonne pas que tu es tant de retours ! :bravo2 Avec toutes les petites graines d'amour et de tendresses que tu as semé sur le forum! :bravo1 :1er :courrier
Je t'embrasse trés fort et t'envoie un MP :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour Trax

Je t'ai vu connectée hier. Ça ne doit pas être très facile pour toi en ce moment. Nous te connaissons tous ici pour ta pêche et ta bonne humeur communicative.

Nous sommes avec toi dans ce moment un peu particulier et nous t'apportons tout notre soutien.

En espérant pouvoir lire un petit mot de toi prochainement.

Grosses bises :bisous1
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !