Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
:fleur Désolée d'apprendre des nouvelles qui ne sont pas top pour toi Rose en ce moment. Si tu as besoin, tu sais que nous sommes là. Emilie et moi t'embrassons affectueusement :bisous :bisous
Par bibina
Salut rose!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai quelles ne sont pas trés bonne.
Je peux te souhaiter que tu courage en ce qui concerne tes problèmes personnelles, et pour ce qui est de mon dos je trouve et je pense plutot que tu va surment souffrir que moi et sa m'attriste beaucoup
bon courage rose , je suis de tout coeur avec toi
bisous ingrid
Par titou34
Bon Courage Rose !
:bisou1
Par Rosy
j'espère que l'extraction de tes dents s'est bien passée rose. pour tes douleurs, je suis vrraiemnt navrée que tu souffres toujours autant. j'espère que le chirurgien aura une solution sinon une explication.on aimerait tellement t'aider :bisous :bisous
Par Amandine
Rose...Je suis désolée mais quand je lis antidépresseur + perte de poids, moi, ça m'affole, parce que je sais ce que cela peut signifier...Et j'ai pas envie que tu tombes dans cet engrenage là ! J'espère que tu vas mieux depuis miss et que tu as repris du poil de la bête et que tu t'es remplumé un peu ! ;)
Par Rose
Coucou à tous...
En fait je crois que c'était une très mauvaise idée de refire une anesthésie générale ... Je suis à plat, ne plus de ça, je ressemble à un hamster, j'ai des bleus sur le visage... enfin bref, je suis SUPERBE :bravo !!!
Et puis la semaine dernière j'ai dû retourner 3 fois à la prise de sang car ils oubliaient à chaque fois de me faire quelque chose, ce qui fait que j'ai des bleus sur les bras... et la perfusion m'a aussi fait un superbe bleu sur la main... lol ! En fait, je marque vite depuis que j'ai perdu du poids...
Sinon, Dans mes résultats sanguins, je n'ai pas assez de globules blancs... je ne crois pas que c'est très graves... questions globules rouges, je n'ai même pas regarder ....
Enfin bref, ne vous inquiètez pas je vais un peu mieux... et Margaux est venue passé quelques jours à la maison pour mon plus grand plaisir :chance !!!
J'ai de la chance de l'avoir ainsi que sa maman Mai...
Je vous faits de gros bisous à tous... :bisou1
Marie
Par chris
Bonsoir Rose,
Il te faudra quelque jours pour récupérer de ton anesthésie mais au moins tu n'a rien vu ni senti. Et pour tes joures gonflés c'est pareil c'est l'histoire de quelquejours. :bisous1 :bisous
Par Rosy
alors rose, t'as dégonflé? comment ça va? et ton sang, s'est-il normalisé?
fefe, ravie de te voir sur le site. Comment vas-tu? :bisous
Par Rosy
je pense bien à toi rose et espère que tes soucis de dos trouvent une solution. où en es-tu? :bisous
Par Rose
coucou à tous...
Alors pour ce qui est de mes nouvelles, ça va à peu près...
Pour mon dos, j'ai fais des radios aujourd'hui et je vois mon chirurgien à R...D...... mercredi prochain... J'avoue que j'appréhende un peu car les douleurs sont fortes et j'ai perdu pas mal de poids, et lui qui m'avais dis d'en prendre pour que les vis ressortent moins...
Enfin bref, je fais TOUT ce qui est possible pour y arriver je vais nager toutes les semaines pendant 1H30 (non stop !), je fais de la kiné... je marche... mais j'ai l'impression que tout ça ne sert à rien... surtout quand j'entends dire le radiologue que je suis tordue... ca me met la rage...
J'en ai marre, j'èspère que je ne devrais aps reporter de corset ou me faire réoppérée comme il m'en a deja parler en octobre... car c'est hors de question !!!
Maintenant je me concentre sur mes études, et mon état psy qui va un peu mieux ...
Gros bisous à tous :bisous1
Marie
Par chris
Bonsoir Rose
Tu sais il faut pas trop écouter les réflexions des radiologues, ils ne s'y connaissent pas toujours en matière de scoliose, le seul bon diagnostic sera celui de ton médecin, et j'espère de tout coeur que tout ira bien.
Parfois nos efforts semblent inutile, on a l'impression de faire plein de choses pour rien, mais sur le long terme tu te rendras compte que ça t'a été très utile et je te dis :bravo1 pour toute cette volonté
:chance :chance Bonne chance pour ton rdv :bisous1 :bisou1
Par bibina
slt rose !
je passe te faire un petit coucou, et te souhaite bon courage pour ton rendez vous de mercredi prochain :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Par Biba
J'imagine ton ras-le-bol Rose .. bien difficile cette situation, en même temps, le diagnostic c'est vraiment le chir qui peut le faire pas le radiologue, mais je sais que ce genre de phrase "trotte" malheureusement dans la tête et ça n'aide pas ..
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
si, rose tout ce que tu fais, sert. et cela permet aussi à ton esprit de s'évader et de penser à autre chose. attend l'avis de ton chir une fois de plus. mais tu ne peux continuer avec tes douleurs. courage gros :bisous
Par bibina
Marie j'espere que ton rendez vous avec notre medecin c'est bien passer et que tu lui a bien poser toutes tes questions.
je pense fort a toi
gros bisous
ingrid
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !