Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:chance :chance :chance Bonne chance pour ton rdv de demain :bisous1
Par pascal
Nous t'envoyons plein de gros bisous et penserons très fort à toi demain ,nous esperons que tu auras enfin des réponses à tes questions .Garde le moral et dit toi que les efforts que tu fais en kiné et en piscine paieront toujours .Bon courage, en attendant avec impatience de tes nouvelles . :chance :bisou1 Pascal et Ninon
Par Biba
Courage pour ton RDV d'aujourd'hui :chance :chance
Par Rosy
:chance rose :bisous
Par marietout
Peut-être aurons nous bientôt des nouvelles en attendant :bisous1 :bisous
Par chris
On attend vite les nouvelles, j'espère que tout va bien :bisous1 :bisous
Par Rose
Coucou à tous..
Merci d'avoir penser à moi...
Le rendez vous c'est plutôt BIEN passé ... Il ne veut pas remettre de corset ni me réoppérée maintenant (c'est pas pour autant que j'y échaperais non non, mais on attend encore un ans..) car j'ai perdu trop de poids, donc il faut que je règle mes problèmes de ce côté là ... Hééé oui il est pas très contente de mes 12 kilos de perdus ce qui fais que j'ai une sailli du matériel assez importante...
Voilà pour les nouvelles... Je dois continuer la kiné... et la piscine...
Haaa j'ai oublier de vous dire, je me suis inscrite dans une salle de sport pour en fait 2 fois par semaine avec rééducation posturale et tout ça ... Je fais vraiment TOUT ce que je peux et ce qui ets possible pour aller BIEN ....
Alors espèrons que ça portera ses fruits...
Bisous à tous et merci :bisous1
Par chris
:bravo2Rose pour ta volonté de tout faire pour aller mieux, je te reconnais bien la, et tu verras tout de que tu fais porteras ses fruits, même si tu peux pas échapper à une future opération tu pourras y aller dans de meilleures conditions physiques et en plus te remuscler ne sera que bénéfique pour ton dos.
Pour ton poids, 12 kg en moins c'est énorme et j'espère que tu les reprendra vte, :bisous1 :bisou1
Par Amandine
Rose, je sais ce que c'est, j'ai perdu à peu près le même nombre de kilo...
Mais si je peux te donner un conseil; :avant toute reprise de sport...Une reprise de poids s'impose ! ;)
Tu as perdu du poids pourquoi si c'est pas trop indiscret ? T'es tombée dans les troubles du comportement alimentaire ?
Bisous
Par Rose
Coucou à tous,
Je ne vous oublies pas... mais je suis actuellement en plein déménagement...
Niveau santé, ca va à peu près, j'ai un rendez vous dans un hôpital pour une prise en charge globale de mes problèmes qui durent depuis maintenant plusieurs mois, le 14 Juin ...
Sinon , mon dos ça va moyen, j'ai toujours aussi mal là où le matériel ressort, je ne peux plus m'adosser contre quelque chose... donc cinéma, transport, VOITURE ... tout ça devient très difficile pour moi...
Gros bisous à tous !
Rose :bisous1
Par chris
Nous non plus nous ne t'oublions pas, te fatigue pas trop pendant le déménagement et j'espère que le RDV du 14/06 t'apportera un mieux :bisous1
Par Emilie
Je pense bien fort à toi, Rose :bisous1
Par sab
Bonsoir Rose,

C'est Sab et Lotte. Voilà plusieurs mois que l'on ne t'a pas écrit. Je ne suis pas retournée en arrière de beaucoup pour comprendre que c'était difficile pour toi. Nous t'embrassons fort et COURAGE à toi Rose pour ces passages si éprouvants à vivre pour des jeunes qui ne demandent qu'à s'amuser.
Par Tite_lutaine
Coucou

J'espère que tu vas bien, nous n'avons pas trop le temps de nous voir ... ca m'attriste beaucoup, il faudra que l'on se fasse un truc prochainement...

J'espère que tu vas bien et que tes études marchent bien ! Je te fais de gros bisous ma petite marie devenue grande ...
Par dospasdroit
coucou je suis nelle moi j'ai été opérée à l hôpital N à Paris pas loins de R. D. je suis passée sur un stryker j en garde pas un bon souvenir mais c'etait il y a longtps !! je te trouve courageuse !!! j'aimerais bien avoir l adresse de ton blog si cela ne t embete pas ? je t embrasse :angel :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous1 :bisous1 :chance :chance
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !