Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Bonjour à tous,
Effectivement cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue... Mais ces derniers temps, trop de soucis en plus du dos... donc une petite envie de faire un break ... Mais bon, je reviens, je reviens...
J'èspère tout d'abord que vous allez tous bien, je n'ai pas eu le temps de remettre beaucoup le nez dans toutes les histoires...
Bon, sinon, et bien... mon dos se portent moyennement bien, mais ça pourrait être pire, donc.. je me contente de ça... LE problème, c'est que je ne peux plus m'adosser contre RIEN car si c'est sur quelque chose d'un peu dur, mon matériel qui ressort me fait vraiment très mal... soit , si c'est quelque chose de mou, comme un canapé, j'ai super mal aux lombaires... Donc pas terrible...
Cependant je voulais vous posez une question...
EST CE NORMAL QU'AU MOINDRE MOUVEMENT MA COLONNE CRAQUE ?? (ex : j'écris sur l'ordi, et ça craque tout le temps.. c'est ENERVANT )
Faut peut-être mettre un peu d'huile :bouh !!
Bon bref, je vous fait pleins de gros bisous et je pense à vous..
ROSE :bisous1
Par dospasdroit
ROSE TU ES D AC POUR ME DONNER L ADRESSE DE TON BLOG
Par chris
Bonsoir Rose
As tu déja posé la question à ton médecin concernant ces craquements ?
En 31 ans d'opération ça ne m'est jamais arrivé, mais les techniques utilisées sont différentes :bisous1
Par Rosy
oui bizarre ces craquements.! un p'tit coucou en attendant que la cigogne arrive... et tout bientôt je crois!!!lol bonne semaine :bisous
Par Biba
Bonjour Rose, un petit tour vers chez toi pour prendre de tes nouvelles. Comment s'est passée cette rentrée scolaire et comment te sens-tu ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Rose
Comment vas tu ?
As tu toujours ces problèmes de craquements et as tu pu voir ton médecin pour lui en parler ? :bisous1
Par Rose
Coucou à tous...
Je vais bien et la rentrée s'est très bien passée...
Héé bien il ne me semblerai pas impossible de passer à Lyon vous faire un petit coucou car c'est pendant les vacances scolaires et en plus de ça j'ai une amie qui n'habite pas loin, peut-être pourrais-je la voir aussi...
Enfin, je vous reconfirmerai ça, c'est vrai Elise, nous nous étions vu avant, maintenant il faudrait que l'on se revoit "après" !
J'espère que vous allez tous bien...
Je vais revoir mon chirurgien un peu avant que prévu je crois car j'ai vraiment beaucoup de douleure... mais bon, faut pas y penser à ce qui parait !!
Bisous.
Marie ou Rose :bisous1
Par chris
Bonsoir Marie
Faudrait pas y penser ! je pense que quand tu as trop mal c'est pas évident de faire comme si de rien n'était. Tu as raison si tu en sens le besoin n'hésites pas à consulter plus tot que prévu.
On serait vraiment enchanté de pouvoir te revoir à Lyon, :bisous1
Par Rose
Coucou à tous !!
Moi en ce moment ça va bof bof. Alors, en plus des douleurs quotidiennes que j'ai souvent du mal à gérer, je me suis déplacé une vertèbre . . . Ne me demander pas comment, je ne sais pas !
En tout cas, j'ai très mal dans le bas du dos. et j'ai une "bosse" (la vertèbre qui ressort) !!! Ca fait mal !!!! Enfin bref sinon CA VA !! Je commence à faire mes cadeaux de Noel. J'aime beaucoup cette période (je crois l'avoir déjà dis !!) .
Je voulais aussi vous dire que dans mon nouveau lycée, j'ai dis clairement à tout le monde ce que j'avais, car beaucoup me psaient des questions... Donc voilà je leur ai expliquer, ils ont tous très bien compris encore une fois et m'aident beaucoup !! Et , les filles, je voulais aussi vous dire que c'est possible d'être amoureuse avec un corset ou un dos pas droit... ca fait plusieurs mois que je vis une belle histoire d'amour. Le secret, s'il y en a un, c'ets de ne RIEN cacher !!!
FAITES DE VOTRE DIFFERENCE UN ATOUT !!!
Gros bisous et restez positivs !!!
Marie :chance
Par titou34
Coucou Rose , beau message que le tien , bravo , comme tu dis , rien à cacher ,
et je suis très content pour toi , sois heureuse avec ton amoureux , que c'est beau l amour , n'est ce pas , :coeur2
bon week-end ,et @+
Bises :bisous1
Par Gitty
Marie, je suis très contente pour toi, ne rien cacher est la clé du bonheur , j'étais plus vieille que toi quand je l'ai enfin compris , comme j'ai dit à mon mari il y a 13 ans : " c'est à prendre où à laisser ..." et il est resté !!
Pour ta vértèbre , c'est pas si drôle , on se demande parfois si ça en finit jamais. Bons préparatifs de Noël ! :bisous1
Par chris
Bonsoir Rose
Si la douleur à ta vertèbre persiste n'hésites pas à consulter un médecin, nos dos sont un peu différents et nécessitent un peu plus de précautions.
Tu as raison scoliose et amour ne sont pas incompatible, et je suis heureuse pour toi, et comme tu le dis surtout ne rien cacher, et ne pas se cacher :bisous1
Par bibina
moi aussi je suis d'aaccord avec tout ça aussi, que tu soigne et que l'amour et scoliose ne soit pas incompatible mais le probléme juste une parenthèse c'est que je l'ai jamais connu prkoi ? parceque peut etre que j'ai trop de déformation et que je ne suis pas trés belle bref

Sinon rose je suis trop contente que tu sois passer me voir et je te remercie du fond du coeur sa à été un plaisir de discuter avec toi et de faire ta connaissance, tu es vraiment quelqu'un de formidable mais ça je le savais depuis longtemps.
Gros bisous ma belle, pendant que tété la je me suis pas senti mal une seule seconde lol mé c'est vrai et pourtant je devais faire un aèrosols :1er
:bisous1 :bisous1 :bisous1
:bisous
ingrid
Par Rose
Coucou à tous !
Bon, alors pour ma vertèbre déplacée, ça va mieux. Pour le reste, je dirai que c'est toujours la même chose, la station assise en cours est très pénible pour moi. Je me lève souvent, j'ai du mal à me concentrer à cause des douleurs.
J'ai maintenant très souvent des maux de têtes, qui sont, je le sais dû à mon dos :marre !!!!
Mais je ne me plains pas, il y a pire que moi, largement ! Et puis après tout, je suis encore sur pattes, je me ballade facilement du moment que je ne suis pas assise... Donc ça va !
J'ai rendez vous le 20 février chez mon chir', je crois l'avoir déjà dis !!
Au niveau des cours sinon, ça va bien. J'ai eu les encouragements ce trimestre. Vivement demain soir les vacances car tout de même, la fatigue se fait sentir !!
Bisous à tous, et bonnes fêtes de noël !
Marie :bisou1

PS : J'ai vu Ingrid (Bibina) aujourd'hui, c'est une fille remarquable, qui a beaucoup de courage pour ce qu'elle subit !! :bravo Si vous passer sur mon histoire, aller lui mettre un petit mot de soutiens car elle passera les fêtes de Noel à l'hôpital, et ça, c'est pas forcément très bon pour le moral !!
Continue comme ça bibina, tu vas t'en sortir :chance !!!! :bisous1
Par Ninon
Nous venons te souhaiter de bonnes fêtes de noël ,nous esperons que les douleurs te laisseront un peu tranquille en cette fin d'année .Nous voyons que tu es toujours aussi généreuse ,alors change rien c'est formidable d'être comme ça .Nous t'embrassons très fort et Joyeux noël Ninon et Pascal :bisou1 :noel
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !