Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Lucie

Tu as fait une très belle chose, relire ton histoire, dans les moments de découragements ça remonte le moral car c'est ainsi qu'on peut se rendre compte finalement de tout le chemin qui a été parcouru et que ça va quand meme bien mieux;
:bisous1
Par triphon73
Et bien dis moi, Lucie ... 63 pages à relire ! :ouie je veux bien croire qu'il y ait une évolution, ne serait ce que parce que tu as grandi (dans les deux sens du terme ! lol) et mûri également. :bravo1
Merci à toi d'être ce que tu es :angel
Courage pour tes douleurs.
Gros bisous :bisou1 :bisou1
Par nadou
Hello Lucie,
C'est vraiment pas top ces douleurs...Je suis de tout coeur avec toi super Lucie :chance :chance
Je te souhaite un excellent WE (il ne fait pas trop mauvais chez nous), reposes toi un maximum @ bientôt de gros :bisou1
Par ericchris
:hello Lucie,
J'espère que ce week end et ces vacances t'ont été bénéfique et surtout que tu as trouvé le temps de te reposer.... Heureusement y a encore un jour férié cette semaine pour t'aider ... en espérant que tu n'ai pas trop de devoirs quand même !!
En tout cas, nous voulions te remercier :angel d'être toujours là pour nous soutenir, nous encourager !!! et nous te souhaitons de tout :coeur que ces méchantes douleurs vont peu à peu s'estomper.... tu le mérites !
Nous t'envoyons mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Amitiés à ta famille.
Christel Eric et Rom
Par aryxtra
:nature Merci à tous ! :fleur

Demain, j'ai ma seconde séance d'hypnose mais j'ai pas vraiment envie d'y aller. Je vais lui demander qu'elle me mette un traitement car sans rien, c'est vraiment pas possible, j'ai trop mal... :cherche

Je suis déçue par cette hanche car sans elle j'aurai revit grâce à l'opération ...Mais bon.
Gros Bisous :coeurs Bonne soirée ! :dodo3
Lucie, :love

P-S : Je croule sous les devoirs !!!! :fessee
Par chris
Bonsoir Lucie

Tu as raison si ça ne passe pas n'hésites pas à te faire prescrire de quoi te soulager, ça ne sert à rien de rester avec des douleurs.
Mais tu devrais quand meme aller à ta séance de demain, il faut essayer jusqu'au bout pour voir si c'est efficace.
C'est vrai qu'on a un dos tout neuf, on est satisfaite du résultat et y'a toujours un autre truc qui vient nous empoisonner le quotidien :bisous1
Par Rosy
c'est vraiment dommage que cette douleur te gâche cet après-opération! oui, pourquoi ne pas réessayer une fois, même avec un traitement...? :bisous
Par aryxtra
Oh mais bien sur que j'y vais. Je ne vais pas planter le médecin alors que le RDV est pris. Ca ne se fait pas. De même que pour le VSL. Et comme, comme vous dîtes, ca ne me coutera rien ?! :bisous
Par patou63
courage Lulu,tu es forte merci pour ton soutien :chance :bisou1
Par aryxtra
:hello Bonsoir !
Merci :bisous :bisous1

Le RDV s'est bien passé. La deuxième hypnose aussi. La troisième séance sera le 2 décembre et cette fois, elle m'apprendra des petites astuces pour se relaxer toute seule.

Sinon, elle m'a remit le traitement que m'avait prescrit le chirurgien avant que je la rencontre car il m'avait sembler efficace. Et elle me prescrit une prise de sang bilan à faire pour voir où j'en suis et notamment si j'ai des carences en magnésium ou pas.
:ordi Voilà les dernières nouvelles !
Bisous et bonne soirée à tous :coeurs
Lucie, :love
Par patou63
coucou Lulu,

si le traitement marchait bien elle a raison de te le remettre.c'est bien si elle t'apprends à te relaxer seule au moins après tu pourras le faire quand tu voudras.
courage essaie de garder le moral je pense bien à toi et je te fais des gros :bisou1 :chance
Par chris
J'espère que ces deux traitements combinés, hypnose et médicaments vont enfin t'apporter un mieux :bisous1
Par diablotine
bonjour lucie

je ne sais pas par quoi commencer ,
d'abord je voulais m'excuser vis à vis de toi de pas t'avoir écris car tu as étais l'une des première à m'envoyer des messages sur mon topic.
J'ai lu avec beaucoup d'interressement ton histoire, et surtout l'étape de l'opération, et bien je sais maintenant à quoi m'attendre.......
Je voudrais te poser des questins à ce sujet si tu le veux bien
voilà, est-on recoussu ou bien on nous mets des agraffes ?
Et puis pourquoi aussi peu de temps sous morphine 3 jours ? mon dieu, quel souffrance au dos !!!!!!
tu vois j'ai toujours peur, c'est pas la joie mais je fais avec, je me bat coute que coute de cette sataner scoliose.....
J'ai lu ton parcours, et bien quels combat lucie , ten as vue des choses, non seulement de ta scoliose, et puis "marfan", et bien ,......
Je m'inquiète énormément de l'après opération lucie, je t'avoue que j'ai vraiment très peur de devenir une handicapée qui ne sans sortiras jamais .......
J'ai beaucoup de contact avec coco30, elle est super, meme les autre filles d'ailleurs, mais j'ai beaucoup d'affinité avec coco, on s'entend à merveille, et dès que je pourrais faire un long parcours j'irais la voir, elle est trop sympa et mérite vraiment mieux pour son dos et les autre ennuies de santé qu'elle as.
Je m'aperçois sur pas mal de cas de scoliose nous avons pour la plus part d'autre maladie qui ne font rien pour atténuer et avoir un traitement plus léger pour la scoliose.
Je m'excuse vraiment, lucie, mais ça fait tellement du bien de te lire lucie,
je ne sais pas si tu seras là samedi à l'AG ?moi j'y serais....
Bon je vais te laisser,car là j'ai des douleurs qui persistent au cervicales et là je peux plus t'ecrire ma lucie,
je voulais aussi te remercier pour tout tes encouragements et tes petits mots....
Merci merci lucie,
et puis bon courage si tu as beaucoup de devoir, et repose dès que tu as un moment. (que tes douleurs te laisse tranquille)
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
à bientot.
ZAZA
Par aryxtra
:hello Salut ZAZA !

Ne t'excuses pas, ya aucun soucis ! :cotent Merci à toi de venir ici.

Tu sais, il ne faut pas trop te fier à mon opération car le post-op a été quelque peu différent et ce par mes autres pathologies. Voilà pourquoi, j'ai si souffert. On ne pouvait pas me donner de doses très élevées. La plupart ne souffre presque pas ! J'espère vraiment que tu en feras partie !

C'est normal d'être inquiète, comme toi c'était "l'après" qui me dérangeait le plus. Pour la cicatrice, c'était des fils resorbables transparents. Ils sont donc partis tout seuls au bout de quelques semaines seulement. On ne les sent pas, sauf quand ils commencent à pointer le bout du nez et qu'on les accroche. Suffit de faire attention ! :parachute

Si tu as d'autres questions, quelles qu'elles soit, tu peux me les poser, il n'y a aucun problème. Ici ou par MP, n'hésite surtout pas. :sourire

J'imagine que coco t'a déjà bien rassurer et renseigner. Elle m'avait tout bien expliquer et n'hésite pas non plus à le lui demander si ce n'ait pas fait.
Merci beaucoup pour tes encouragements :bisou1 Et à très bientôt... :fleur
Gros Bisous :coeurs Lucie, :love
Par diablotine
merci pour message lucie, malgré les devoirs que tu as , tu réussi a prendre du temps pour voir sur ton topic......
Alors pour mon opé , la date est le 29/03 je rentre à l'hopital et le 30/03 réparation de la colonne , révision ainsi qu'un dos du jamais vu.....
Bref, j'attend que ça mais en meme temps je suis sur le ni-oui ni-non, j'lefait, j'lefait pas bref y'as des jours ou c'est bien et d'autre j'ai mal de partout......
Puisque tu me dit de ne pas hésiter , et bien y'en a une autre qui me viens / pourais-je mettre mes tennis à lacets ?
Et le lit , a-ton un lit spécifique à l'hopital ?
Et on as combien de "drain"?
Ah, tu vois j'ai toujours des questions dans ma tete, mais j'arrive pas à me rassurer et me dire que je verrais au fur et à mesure après l'opé. et que ces questions pourrons devenir des réponse car j'aurais trouver comment je dois faire......Je n'aimes pas l'inconnu et là j'y vais tout droit sans s'avoir ce qui m'attend réellement.......
Je me fais opérer à G. pas loin de la porte de ST Cloud, la défense , toi qui est de province je ne sais pas si tu connais les environs de paris ?
Je suis complétement à l'oposer de mon lieu d'habitation, mais je sais que c'est l'un des meilleurs et en meme temps voyant clochette en chair et en os elle as un superbe dos, je l'envie....
dis moi tu fais quoi comme étude ?
En tout cas, t'as une maman extra, qui prend bien soin de toi, moi ça n'as pas été le cas ........et j'en ai beaucoup souffert de cette tendresse et compréhension de parent qui reste sous silence¨........
Moi, de mon coté, depuis 3 ans je suis avec un ami qui me comprend et qui et très proche de moi, il est à l'écoute et je peux t'assurer que je me repose sur "ces épaules", ça fait du bien........
En parlant de massage , j'y ai droit tout les soirs, avec lui et ça c'est super car j'en avait pas qu'en j'étais ado.......
Voilà lucie, là ça va mieux mes cervicales, depuis que je me suis reposer sur mon lit qui est le top du top.......très important le matelas!!!!!
je sais pas quel temps tu as là bas, nous ici il fait que pleuvoir depuis lundi avec des rafales de vents, à rester sous ça couette en visionnant des films......
Lol, ça rend le moral triste mais moi je me mets de la bonne zizique et rien que ça , ça fait du bien........
Bon et bien tu vois, je te fais un roman , je suis comme coco et toi, je ne m'arrete plus.......
Passe un bon week end.....
ZAZA
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !