bonjour lucie
je ne sais pas par quoi commencer ,
d'abord je voulais m'excuser vis à vis de toi de pas t'avoir écris car tu as étais l'une des première à m'envoyer des messages sur mon topic.
J'ai lu avec beaucoup d'interressement ton histoire, et surtout l'étape de l'opération, et bien je sais maintenant à quoi m'attendre.......
Je voudrais te poser des questins à ce sujet si tu le veux bien
voilà, est-on recoussu ou bien on nous mets des agraffes ?
Et puis pourquoi aussi peu de temps sous morphine 3 jours ? mon dieu, quel souffrance au dos !!!!!!
tu vois j'ai toujours peur, c'est pas la joie mais je fais avec, je me bat coute que coute de cette sataner scoliose.....
J'ai lu ton parcours, et bien quels combat lucie , ten as vue des choses, non seulement de ta scoliose, et puis "marfan", et bien ,......
Je m'inquiète énormément de l'après opération lucie, je t'avoue que j'ai vraiment très peur de devenir une handicapée qui ne sans sortiras jamais .......
J'ai beaucoup de contact avec coco30, elle est super, meme les autre filles d'ailleurs, mais j'ai beaucoup d'affinité avec coco, on s'entend à merveille, et dès que je pourrais faire un long parcours j'irais la voir, elle est trop sympa et mérite vraiment mieux pour son dos et les autre ennuies de santé qu'elle as.
Je m'aperçois sur pas mal de cas de scoliose nous avons pour la plus part d'autre maladie qui ne font rien pour atténuer et avoir un traitement plus léger pour la scoliose.
Je m'excuse vraiment, lucie, mais ça fait tellement du bien de te lire lucie,
je ne sais pas si tu seras là samedi à l'AG ?moi j'y serais....
Bon je vais te laisser,car là j'ai des douleurs qui persistent au cervicales et là je peux plus t'ecrire ma lucie,
je voulais aussi te remercier pour tout tes encouragements et tes petits mots....
Merci merci lucie,
et puis bon courage si tu as beaucoup de devoir, et repose dès que tu as un moment. (que tes douleurs te laisse tranquille)
à bientot.
ZAZA