Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Anne ( Maman Rose )
:1er bravo notre championne du jour a fait ses ( 3) premiers pas, a un beau dos bien droit et surtout a à nouveau un beau sourire et ca fait vraiment plaisir à voir.

bisous à vous Mai et Margaux .
Par Rose
coucou à tous...
voici quelques nouvelles.. Margaux va déjà beaucoup mieux, elle s'est donc levée 2 fois avec les kinés et lorsque notre brave professeur M. est arrivé, il lui a dit : aller, debout, tu te lève, elle s'est donc levé toute seule :bravo2 !!!
BRAVO MARGAUX !!!! T'es trop courageuse :bouh !!
Elle a toujours des douleurs au ventre, mais ça va un peu mieux aussi...
Je l'ai fait manger, mais elle n'a pas grand appétit, je pense qu'il faut que tout se remette en place...
Elle doit normalement sortir lundi...
Et vous savez quoi ? elle était super contente de me voir, mais ne se rappellait pas que j'étais venue l'autre jours... :bouh on a bien rigolé avec ça... ben oui avec la morphine...ça lui a fait perdre la boule :lol !!! Pauvre gaugaux...
Donc elle a dit à sa mère : maman, t'aurais pü me dire que Rose était venue me voir déjà ? :lol alors que je suis rester 1H avec elle... enfin, on a bien rigolé...
Elle vous faits des gros bisous à tous, ainsi que mai...
je lui ai transmis les votres...
:bisou1
*tite rose*, je retourne la voir vendredi, après mon rendez vous, en esperant qu'elle se souvienne que je suis venue aujourd'hui :lol !!!!
Par mamynou
Merci pour les nouvelles Rose en plus elles sont bonnes c'est super.
Avec la morphine pas facile d'avoir les idées bien en place cela vous a au moins permis de rigoler

surtout tu lui fais de gros bisous
Par chris
Les progrès de Margaux font plaisir à voir, moins d'une semaine après son opération elle arrive déja à se lever seule, et bientot se sera le retour à la maison. La scoliose aura permis de réunir 2 mamans et 2 adolescentes, c'est merveilleux cette complicité qui vous unit dans un même combat :bisou1 :amis :bisous :biz
Par Biba
Ah là là cette morphine, elle nous calme, mais alors bonjour les trous de mémoire, on a du mal à brancher l'imprimante :hah
Les nouvelles sont bien meilleures, elle va bientôt franchir le cap des trois jours particulièrement difficiles, ça doit être un soulagement pour tout le monde !
Courage Margaux, j'espère que le fait de te lever te fait réaliser que "ouf" c'est presque fini, tu peux être fière de toi, et .. une dame scoliose en moins :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par noli
Que des bonnes nouvelles elle marche, dès le moment que ils marchent apres le progres sont enormes.
Concernant le trous de memoire mon fils a aussi eu ça il ne se souvient presque pas des premiers jours ni des visites que il a eu, c'est la morphine.
Pour l'apetit c'est aussi normal il faut essayer de lui donner ce que elle aime.
Je sais pas en France mais en Suisse la nourriture de l'hopital n'est pas tres apetissante.
Moi je fesais des grosses soupes de legumes bien consistantes pour mon fils.
Je fais un enorme bisous a Margaux et je lui envoi plein de pensées positives.
:bisou1 :bisou1
Par Tite_lutaine
Ce ne sont que des bonnes nouvelles ...

Je suis ravie de voir que tout va bien, que Margaux a repris du poil de la bête !

Maintenant ca va être repos a fond encore plus !!!

J'admire ton courage, je pensais beaucoup a toi ces derniers jours, c'est marrant car je m'imagine quelques mois en arrière...

Pour l'oubli ca ne m'étonne pas, j'étais aussi tellement dans le cirage que je n'avais même pas fait attention à certaines choses, et quand ma mère me dis "mais siiii souviens toi..." je ne me souviens pas !!!

Gros bisous a toutes

Merci Marie pour ces supers nouvelles !!!! :bravo2
Par Anne ( Maman Rose )
Margaux courre maintenant dans les couloirs ou presque :lol1
Hier, ils ont fait le moulage pour le corset. Elle a hate de l'avoir pour pouvoir enfin se lever seule.
Tout va bien donc.
la sortie est prévue pour lundi ou mardi.
des nouvelles fraiches ce soir, puisque Rose a RV avec le chir à 14h ds le meme hopital, nous ne manquerons pas de passer faire un coucou à Mai et Margaux.
Par Amandine
C'est vrai que les effets secondaires de la morphine ne sont pas super parfois...

Sinon je suis ravie de voir que tout va mieux pour Margaux. C'est sûr, il faut du temps pour se remettre et ce n'est que le début de la convalescence !!! Mais je suis contente s'il a pu reprendre un peu du poil de la bête, Margaux est très courageuse et volontaire !
Maintenant, il ne lui reste plus qu'a se reposer et à se remettre doucement à son propre rythme sans précipitation...Même si Mr le médecin veut que...Il n'est pas dans son corps, c'est à elle de voir en fonction ! ;)
J'ai aussi beaucoup pensé à toi ces derniers jours, et à ta maman. Ca rappelle des souvenirs...

Gros Bisounours à toutes les deux et merci pour les nouvelles ! :)
Par Karine
Un petit coucou à Mai, que j'ai eu l'iiiimmense bonheur de voir aujourd'hui :cotent , tu avais plutot la pêche malgré la semaine que tu viens de passer sûrement le soulagement qui accompagne les progrès, et de gros bisous à Margaux, bientôt prête à faire du foot dans les couloirs!
:coeur
Par chris
Bonsoir Margaux, les nouvelles ont l'air très bonne, dis donc quelle pêche ! :bisou1 :amis
Par Rose
Coucou à tous..
Alors hier, j'ai vu margaux marcher dans les couloirs avec son corset, elle a beaucoup grandit, moi, comme d'habitude je suis toute petite à côté d'elle....:lol
Dés qu'elle se lève, elle devient toute blanche mais je pense que c'est normal...
Et vous savez quoi, avant d'aller à mon rnedez vous j'ai voulu venir la voir mais elle était descendu pour fiare une radio, et ils ne la remontait pas alors en attendant devinez qui j'ai vu qui venait visiter les enfants ?? YANNICK NOAH ... :lol
Margaux a eu le droit à un beau DVD dédicasser !!!!
la chanceuseeee !!!!!!!! :bouh et lui aussi il est grand :anniv2 , margaux le ratrappe même !!! Pour dire si elle est grande... :bravo
Gros bisous à tous... elle va certainement sortir lundi ou mardi :bisou1
*tite rose* :coeur
Par bibina
merci , pour les news rose c'est vraiment gentils de ta part et de la part de ta mère aussi.
ah margaux tu as vraiment de la :chance , c'est super d'avoir eux ce dvd comme ca au moins elle aura un souvenir de son séjour l'hopital.

Moi pendant mon séjour à l'hopital j'avais vu Thuram qui été venu visiter les enfants mais bon j'aurais aimer voir quelqu'un d'autre car quand il vient en guadeloupe puisque ns somme de la mm commune je le vois au bourg bref! mais j'ai ken mm été contente de le voir :chance

Rose toi aussi apres ton opération tu prendra quelque cm t'inkiette pas :lol-rose .
GROS :bisous
Margaux je te souhaite un bon rétablissement margaux :biz
bibina :lapin
Par Biba
Et bien, que des bonnes ou en tous cas des meilleures nouvelles, c'est chouette tout ça, en plus la sortie prévue dans 2 ou 3 jours, c'est bientôt un grand "ouf" général pour vous tous !
Margaux pas de courses ni de parties de tennis avec Noah :cotent
Que ces derniers jours à l'hôpital se passe dans de bonnes conditions, je t'imagines maintenant quand même avec ton beau sourire !
Au passage merci aussi à Karine d'être passée à l'hôpital, c'est une belle chaîne de solidarité et d'amitié :bravo2
Je vous embrasse tous, à bientôt pour d'autres nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Bonsour Margaux, Je vois que le parcours à l'hopital se termine bientot et que tout se passe bien que d'inquiétude pendant des mois et voilà que c'est presque finit .
Bon courage il te reste la partie réducation mais avec un moral pareil et le soutien autour de toi je me doute que cela va aller tout seul.
gros bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !