Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
Coucou tout le monde, :anniv2

olalaa, j'ai honte... cela fait tellement longtemps ! Retrouver mes bons vieux amis me manquait. J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Moi ça va très bien ! :cool :bain
Les cours : ça bosse, c'est la toute dernière ligne droite et on la sent passer, mais pas question de laisser tomber par fatigue ! :non
Le dos : depuis que j'ai commencé ma conduite accompagnée, je sens des douleurs là où se termine ma barre... mais ça va. Ca fait 2 nuits que j'ai remis mon corset boston, ça faisait longtemps et c'était histoire de le laisser se reposer (le dos).
Ma mère pense que je n'ai toujours pas réussi à tirer un trait sur le passé... elle n'a pas tord. Je ne veux toujours pas jeter les corsets.
Sinon aujourd'hui j'ai été tondre la pelouse d'un particulier (un vrai terrain de foot ! :malade2 ) j'en reviens je suis fatiguée. Mais pas question de m'endormir, il faut que je relise mon développement structuré d'économie et que je le recopie.
Pour le reste ça va bien, la famille aussi, mon copain me rend heureuse tous les jours... c'est super !
Bisous à tous :bisou1

Miloute
Par chris
Miloute quand je lis tout ce que tu fais j'ai un peu l'impression de lire les journées de Cathy, toujours en pleine activité. Fais attention quand meme de ne pas trop en faire, prend du temps pour te reposer. Pour la conduite cette douleur doit venir du fait de te retourner pour ceraines manoeuvres, si tu pouvais surtout te servir de tes rétroviseurs et de moins te retourner tu serais soulagée.
Pour tes cours je ne me fais pas de soucis pour toi, avec une motivation comme la tienne et tout le travail que tu fournis tout devrait bien se passer :bisous1
Par Tite_lutaine
Coucou Sophie !!

Ravie de savoir que tout va bien pour toi ...

Je savais pas que tu avais commencé la conduite accompagnée, normale que tu ais mal au dos, moi aussi lorsque je conduis j'ai des douleurs ... mais elles passent grâce au repos ...

Je te fais de gros bisous

+++

Karen
Par Biba
Oh là là .. tu m'as mis KO en te lisant :hah :hah
Waow quelle pêche et quelle énergie !!! C'est super, ça veut dire que globalement ça va bien :chance
Bon pour ton truc "développement structuré d'économie", je ne pourrai que te le déstructurer .. donc je te le laisse très volontiers :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Amandine
Tu sais Miloute, tondre la pelouse c'est pas une activité très appropriée pour le dos, surtout opéré. En effet, je ne sais pas ce que c'est comme tendance mais ça mobilise tout de même pas mal les épaules et le haut du dos car il faut tracter, pousser...Même si on ne le sent pas forcément, c'est pas une activité conseillée à 100%...

C'est drôle des douleurs en conduisant... Moi ça ne m'arrive jamais. Bon faut dire je suis instrumentée uniquement sur les lombaires, c'est sans doute pour cela aussi....

En tout cas bon courage pour ta fin d'année et repose toi bien quand meme, fait attention à toi ainsi qu'a ton dos ! ;)
Par Miloute
Recoucou,

Merci pour tous vos messages ! Hey oui toujours autant de peche, seulement avec des hauts et des bas... exmple concret, hier grand bas... j'ai touché le fond en l'espace de quelques minutes.
Mes parents ne sont que très peu compréhensifs sur le sujet lycée. C'est humain de ne plus en pouvoir, de se démoraliser un ptit peu et se reprendre après grace à l'aide familiale. J'ai de grande journée, notamment aujourd'hui, pour un mercredi j'ai le code et la conduite juste après à 16h45, quand je vois ceux de ma classe qui rentrent chez eux à la fin des cours le matin je me dis que me dit que c'est trop pour moi.
J'ai besoin de repos et les semaines sont longues. Enfin le temps doit pas mal jouer aussi puisque cet éternel vent et cette pluie, sous ces nuages gris cachent le soleil... fin mai c'est quand-même quelquechose.
Pour la tondeuse, t'inquiète pas Amandine elle avance toute seule, g juste besoin de la diriger. Pour le peu que je la prends, ça ne me cause pas de mal (heureusement !) Un aussi joli dos ne peut pas se permettre d'être démoli :bouh

Bisous :bisou1
Par Biba
Oui tu as bien raison Miloute .. le temps doit y être pour quelque chose, car je me sens aussi fatiguée et j'ai les nerfs plus .. réceptifs on va dire :cotent
Marre de ce temps .. on aimerait un peu de beau, après l'hiver infernal que nous avons tous passé ! :colere
Je comprend que tes semaines soient vraiment très très chargées, en plus c'est la fin de l'année scolaire et j'imagine qu'on vous calque d'un tas d'examens et de devoirs .. plus la vie privée à côté, plus pour toi ton permis, ça fait beaucoup .. difficile j'imagine de trouver du temps pour te relaxer .. Quelques couchés de pluie .. heuh .. de soleil t'auraient fait le plus grand bien .. mais y'a pas en stock dans le ciel ces temps-ci :bouh
Courage, j'espère que tu vas t'organiser pour décompresser (vous avez aussi un long week-end qui va venir, non ?) Si oui, sur les 3 jours, t'en prends 1 rien que pour toi .. promis ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Coucou,

Je vous rassure, le soleil est là, ça va super ! Me voilà en bonne santé et en vacances (ou presque) mardi dernier j'ai passé le bac de français écrit, c'était balèze (même nos profs de français l'ont dit !) je ne sais pas trop ce que ça va donner... on verra bien seulement je ne pense pas avoir autant assurer qu'aux bacs blancs :cherche
Jeudi je passe à l'oral, seulement je dois réviser tous les textes, c'est assez long et le temps est passé très vite. J'ai tous mes textes à maitriser pour dans 3j :quoi Aller motivation !
Le dos va bien, bon il arrive que ça tire là où ya la barre, rien de grave, je dois m'étirer et attendre. Je revois mon chir en novembre je lui en parlerai.
Tout va bien. :parachute
Sinon plus de piscine (prise entre le code et la conduite) les weekends le chéri qui vient ou qui m'amène... que voulez-vous ? Seulement Cathy je vais descendre dans ton estime, ça fait quelques temps que je ne me suis pas remise aux abdos ! pas du boulot ça :non après le bac je m'y remets.
Au fait, je pars en Irlande du 7 au 26 juillet dans une famille en tant que fille au pair. Du vendredi au dimanche ils m'amèneront directement avec eux de l'apéroport à un ile en bord de mer en vacances ! Donc le travail commencera le lundi. Je vais perfectionner mon anglais et gagner un peu d'argent par du simple bonheur !
Pour ceux qui s'inquiéteraient, ma soeur a déjà été travailler chez eux, c'est une bonne famille, assez nombreuse mais aucun souci à se faire :cotent
Bisous @ bientot
Par mamynou
Miloute bonsoir et toujours aussi contetne d'avoir de tes nouvelles
super en plus bientot les vacances heu ! enfin le boulot tu peux être rassurée tu connais déjà un peu la famille, je me souviens que ta soeur était partie une année donc tu pars en confiance.
en attendant il faut bosser encore un peu courage pour l'oral
gros bisous
Par bibina
ravie d'avoir de tes nouvelles, je veins de les avoir par msn mais bon c'été pas aussi détailler lol
ben eh oui comme les autres :bravo pour ton job d'été tu as de la chance profite en + en irlande petite veinarde :bouh
sinon je te dis bon courage et m.... pr ton bac oral tu sais ne t'en fais pas pr l'écrit car on pense tjrs qu'on rate l'épreuve et o final et la lol je te dis ca la mé je ne ss tjrspas sur de moi de tt façon personne ne peut l'êtrequand il s'agit d'examen lol
aller bonne :chance
je file
bisous
je t'adore :bisous1
Par Biba
Super pour ce job d'été :chance je suis certaine que ça va être une expérience bien enrichissante pour toi ! J'espère que tu auras Internet afin de venir nous raconter comment ça se passe ?
Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Bonjour tout le monde,
Je pense que l'oral s'est très bien passé ! :bravo je suis tombée sur le texte que je trouve assez dur (Paul Eluard, La courbe de tes yeux) une ode du siècle du surréalisme... seulement je me suis donnée à fond et j'avais tellement travaillé que j'ai tout dit. Je suis contente, j'espère rattraper mon écrit.
Sinon en vacances ! Aujourd'hui quelques mauvaises nouvelles... notamment que le chéri a eu un accident :triste sniff un chevreuil a déboulé devant lui à vive allure il n'a rien pu faire, il est parti au ravin :triste :triste ça va il n'a presque rien, juste un moral très bas c'était la voiture de son ptit frère pour un pret d'une semaine qui ressortait du garage... S'il a une voiture on se reverra mercr ou jeudi.
Pour aller en Irlande mon cousin m'amène à l'aéroport, seulement il rentre le 2juill chez lui, et comme avec le train ça risque de faire trop cher, mon père veut que je parte avec lui... le 2 ! Alors que mon avion est le 7 :pluie Rester 5-6j seule, pas chez moi, je ne veux pas ! C'est un coup à me démoraliser. J'espère que ça va s'arranger... que je prendrai le train pour arriver chez lui la veille du départ pff.
Oui il y aura internet là-bas, donc j'essairais de laisser de mes news de temps en temps.
C'est vrai que l'Irlande c'est un sacré bon plan :sourire mais ya toujours quelquechose pour me gacher ma joie. Il y a 3 enfants : 10 ans, 7 et 5 ans.
Le dos va bien, le 1er juillet approche (bientot 2 ans !)
bisous @ tous :bisous
Par mamynou
bonsoir Miloute
déjà plus de 2 ans que l'on se connait comme le temps passe.
Tu as bien changé depuis que je te connais enfin depuis que je te lis et en bien en plus :bravo
tu attends les résultats du bac français avec impatience je suppose, mon fiston attend ceux du Bac aussi, j'espère que tout cela sera super bien.
Pour Irlande n'oublie pas que tu ne pars pas en vacances mais garder des enfants lol

courage et reposes toi un peu gros bisous :bisous1
Par Miloute
Coucou tout le monde,

mes resultats de francais : 14/20 a lecrit et 14/20 a loral !! :1er Trop contente ! je nai pas pu larroser, jetais deja partie chez mon cousin pour 4-5 jours (cetait ca qui me chagrinait Mamynou, pas le fait qu"il y a 3 enfants !) :cotent

Sinon me voila en irlande depuis le 7, les 3 premiers jours on etait a Baltimoire (dans le sud) dans une maison louee dans un hotel 3 etoiles, je nai rien eu a payer. La famille est tres gentille, leurs accents sont comprehensibles ! Je me suis familiarisee avec tout le monde des le debut. Les 3 filles sont supportables !
Aucun souci, ils me considerent tous comme un membre de leur famille. Je fais le memage, je range, je nettoie et surtout je garde les enfants quand ils nont pas dactivites, je fais a manger, ca leur plait beaucoup.
Des moments durs arrivent parfois... ca arrive, la distance joue beaucoup sur le moral, si un ptit rien arrive, ca devient un gros quelquechose, vous me connaissez :cotent

jai fait connaissance avec pas mal de leur entourage, certains ont des accents horribles lol. Le but est de rester tout le temps concentree sur langlais. des que je deconnecte un peu cest fichu !!
Je rentre le 26
Bisous a tous :bisou1

Miloute
Par Alexmony
coucou ^^
déjà félicitations pour tes résultats :bravo2
je suis partie en angleterre il y a peu avec le collège c'était plutot bien meme si je prefere l'espagne lool
je vois que tu vas bien , a bientot sur msn
bisous
Mony
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !