Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mony,
J'espère que tes examens se sont bien passés,
:bisous1
Par Alexmony
les examens se sont bien passés, simplement de petits problemes aux niveau de l'expiration mais je suis tout de meme a 72% de capacité donc ça va, très fatiguée en ce moment je n'attends que les vacances pour me reposer et pour pouvoir etre en forme pour la nouvelle année mais aussi pour l'opération à laquelle je pense y etre bien préparée.
gros bisous :bisous1
Mony
Par éowyn18
:coucou mony!!
Je te souhaite beaucoup de courage :chance à toi et ta maman pour ton opération même si je peux constater que tu abordes l'op avec sérénité, ce qui est une très bonne chose!! :bravo2
allez je t'envoie plein de :positif
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

PS: Ton histoire et surtout la date de ton opération ont quelque chose de vraiment très familier avec moi: je me suis faite opérer :ambulance juste 1 jour avant ta date d'op' et le 7 février c'est mon annif!! :anniv2 Quelle coincidence, non? :cotent
Par bibina
bon courage mony

c'et vrai que les cours fatigue et qu'on attend que les vacances :hah , en tout cas profite bien de tes vacances :cotent , tu as raison d'etre sereine en se qui concernent l'opération c'est la meilleur solution et une trés bonne choses comme ca tu te pose pas de question, et tu vie la vie comme elle est.
:bravo pour ton courage et bon courage a ta famille :chance
tu as encore un peu temps pour mieux de préparé et nous serons pour t'aider
gros :bisous
Par Biba
Bonjour Mony !
Alors, est-ce que tu as pu te reposer un peu pendant ces vacances ? Je l'espère ! Et ta frangine, comment va-t'elle ?
Je vous souhaite en tous cas à toutes les deux une bonne année 2007, pour l'opération, ça s'approche, j'espère que tu gardes le moral et que les examens pré-op sont terminés ?
Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
Juste envie de faire un énorme bisou à ma belle et courageuse mony !!!
Gardes le moral, vis le moment présent, survole le passé, et penses à l'avenir...
bisous :bisou1
Marie :chance
Par Alexmony
coucou tout le monde ! je vous souhaite une bonne année 2007 à tous :bisous1
j'ai presque tout terminé , il manque les autotransfusions ( le 10 et le 17janvier ) , un rdv chez le pneumolgue le 24janvier à l'hopital N.... puis j'ai 3séances de kiné par semaine pour améliorer ma capacité respiratoire.
sinon le moral est bon , c'est simplement angoissant de voir ses proches s'inquiéter... pourvu que ce mois ci passe vite , car en plus ces derniers temps ma bosse me fait mal ...
Alexandra va bien ^^ juste qu'elle a un quiste sur la main droite ( avantage ^^ ) et veut se faire opérer à n...... et etre en soins intesifs avec moi loool , au moins elle me soutient ^^
voilà gros bisous à vous tous :bisou1 :bisou1

Pas de nom d'hôpitaux, merci ! L'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par Alexmony le dim. janv. 07, 2007 11:17 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Meilleurs voeux aussi à Toi Alex et surtout une belle réussite pour ton dos, et :bravo2 pour ta force :bisous1
Par Biba
Bonjour Mony, comment vas-tu ? Comment se sont passé tes examens ? Et ton RDV chez le pneumologue ?
J'espère avoir tout vite de tes nouvelles, courage à toi et bib'bisous :bisous

PS : et pour le kyste de ta soeur Alex, elle va se le faire enlever bientôt ?
Par chris
Bonsoir Mony, tu as du faire des exam pré opératoires, j'espère que tout s'est bien passé et qu'on aura vite de tes nouvelles :bisous1
Par Alexmony
bonjour tout le monde !
j'espere que vous allez mieux que moi , j'ai la grippe ( 40 de fievre durant la nuit...) et ma soeur pareil ... donc je ne bouge pas de mon lit jusqu'a ce que je parte à Paris... important de me soigner vite !
rdv chez le pneumologue , elle m'a confirmé qu'avec ma "belle" gibbosité il est clair que les poumons compriment... et voilà
et pour alexandra , l'enlevement du kyste se fera très bientot.
j-6 avant mon entrée à l'hopital et j-8 pour l'op, ça passe très vite.
grosses pensées pour vous
bisous
Mony :bisou1 :bisous1
Par Biba
Aïe aïe zut .. la grippe et en plus toutes les deux !! Bon .. "l'avantage" c'est que vous pouvez vous tenir compagnie :cotent
A part ça, j'espère que tu as quand même RDV chez le médecin pour soigner cette grippe avant ton départ pour Paris ?
Courage à toutes les deux ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Salut Mony
En effet reste bien au chaud ainsi que ta soeur, j'espère que tu seras vite rétablie avant ton opération, puisque tu dois rester au chaud tu auras le temps de venir nous voir un peu ici avant de partir à l'hopital :bisous1
Par Alexmony
me voilà prete à partir , je profite des dernieres minutes avant de monter ds la voiture pour vous dire " a bientot "^^
gros bisous à vous tous
harmony :bisou1 :bisous1
Par Biba
On pensera bien fort à toi Mony :chance et j'espère que ta soeur ou quelqu'un de ton entourage pourra venir nous donner de tes nouvelles pendant ton absence !
Pleins de gros bisous ! :bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !