Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chouette59
Bonjour,

Viens de recevoir le premier courrier demandant une étude médullaire par IRM pour Harmony.

Après l'intervention Harmony devra porter un autre corset pour protéger son montage de croissance. Le docteur a dit qu'il est plus petit que le corset de Chéneau.
Connaissez vous ce style de corset ? Si oui avez vous des photos pour savoir a quoi il ressemble.

Merci, bonne soirée.
Par chris
Bonjour Chouette

La je ne saurais te dire, dans mes souvenirs, il me semble que les enfants qui ont déja eu cette intervention n'avait pas de corset après.
Si tu dois revoir le chirurgien avant l'intervention, n'hésites pas à lui demander de te montrer des modèles ou des photos :bisous1
Par chouette59
Bonsoir à toutes et tous,

Harmony a fait son IRM médullaire ce jeudi 4 novembre 2010.
Le docteur ne lui a pas injecter le produit avant l'examen, elle était contente....car depuis 3 ans environ vit très mal les injections ou prélèvements.

Nous avons rendez-vous le mardi 30 novembre à l'hôpital J de F de Lille, pour la réalisation de différents examens pré-opératoires en vue de l'intervention pour le montage de croissance du 7 janvier 2010.

Depuis la rentrée au collège (2ans), c'est très difficile...Harmony subit beaucoup de méchanceté....on lui reproche d'être petite pour son âge, maigre et sa déformation au niveau du bassin et du dos !!!! Même si l'infirmière et la CPE font le nécessaire les moqueries, les insultes sont chaques jours au rendez-vous.
J'ai mal pour ma fille qu'elle est cette fichue scoliose de m...de !!! et qu'elle subisse chaque jour des ralleries c'est plus que pénible.
J'ai déjà beaucoup de mal a le supporter alors ma fille !!! On en parle beaucoup et souvent pour décompresser ensemble !!

Bonne soirée à toutes et tous.
Par Khat
Quelle vacherie !! ça doit déjà être tellement difficile pour elle !! ... L'indifférence est la seule solution avec ce genre de débiles. Des crétins qui ne méritent même pas que le regard d'Harmony se pose sur eux :bisous1 Courage !
Par franck
Bonjour Chouette,

C'est bien triste à lire tout cela. La maladie, ce n'est déjà pas facile à vivre au jour le jour. Alors si en plus, les autres s'en mêlent, que la vie file des coups, les choses doivent paraître des plus compliquées.
Il reste heureusement au milieu de tout cela un îlot de bonheur au milieu de la tourmente, toutes ces choses qu'Harmony partage avec toi. Ces épreuves rendent sûrement les liens plus forts malgré tout.
Il faut espérer pour conjurer tout cela que l'IRM s'est bien passée, qu'Harmony et les siens ont du courage à revendre pour le 30 novembre et pour tous les jours qui viendront après. Ce serait une belle récompense que tout aille, qu'Harmony passe le cap courageusement. Pour elle et les siens...

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
la date de l'opération approche à grands pas. comment va harmony moralement? et vous tous, autour? vous savez que vous pouvez compter sur notre soutien. passez de belles fêtes de :noel en espérant que vous arriverez à "oublier" quelques heures, les jours prochains; :bisous
Par Rosy
en pensée avec vous à quelques jours de l'opération. :bisous
Par chouette59
Meilleurs voeux

L'entrée à Jd F Lille prévue jeudi 6 janvier 15h00
Opération vendredi 7 janvier au matin
Vous donnerez des nouvelles.....

Merci a toutes et tous, bonne journée
Par franck
Bonjour Chouette,

Il ne reste qu'à espérer à vos côtés que tout se passe bien et que le joli brin de réussite qu'elle mérite accompagne Harmony...

Nous resterons près de notre clavier à guetter les nouvelles. Notre affection vous accompagne pour demain.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
je suis de tout cœur avec vous :chance :bisous
Par chris
De tout coeur avec vous pour demain et les jours suivants et que tout se passe pour le mieux pour Harmony.
A bientot pour lire les nouvelles :chance :chance

:bisous1 :bisous
Par Rosy
jour du départ! :positif :nounours :bisous
Par Maïpi
Bon courage et bonne chance pour demain, on vous gardera dans nos coeurs, ma fille et moi
Par chris
:chance :chance :chance
pour demain :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !