Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Chloé, j'espère que ces malaises ne sont que passagers, parfois la grippe peut en effet apporter ce genre de symptome mais c'est pas de chance car ça a du t'empêcher d'apprécier ta douche aussi bien que tu en aurais eu envie.
Bon courage et soignes toi bien :bisous1
Par mamynou
Chloé bonjour, je viens aux nouvelles et je vois qu'il t'arrive des petits problèmes. J'espère que ces malaises ont cessé et que tu as mieux . Il est vrai que parfois la grippe peut jouer de droles de tour. Quelle journée pour toi et et tes parents. Il te reste a attendre patiemment les essayages du futur appareil. Bon courage à vous 3, je vois que ton papa est un vrai pigeon voyageur
Par chris
salut Chloé, j'espère que tu es en forme pour la reprise de l'école demain et que ces malaises ont disparus.
:bisous1
Par Chloé
Coucou à tous

Mardi comme prévu on est parti à l’hôpital pour la livraisons du corset Garchois mais avec le coup d’un corset Milwaikee, ils mont enlevé le plâtre puis après on est allé pour la livraisons du corset on la essayé puis on à réglé les petit détail. On à fait une radio,ensuite le docteur est venu pour vérifié tout était bon mais la mauvaise nouvelle tomba « je devais arrêter le cheval « et que je devais aussi le garder pour la voiture.

On est parti mangé un kebab. On est ensuite aller faire les retouches pour le nouveau corset puis nous sommes rentré après une journée bien mouvementée. Le soir je commençais à sentir les appuis au niveau de mes cotes. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de passer de bonnes vacances moi je pars chez ma mémé dans la Sarthe. A très bientôt.
Chloé:coeur2
:bisous
Par chris
Bonsoir Chloé, j'espère que tu t'habitueras vite à ce nouveau corset, pour le cheval c'est en effet dommage mais il faut parfois faire des sacrifices pour sa santé. Bonne vancances chez ta mémé :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Bonsoir Chloé. Pour le moment, tu dois arrêter le cheval, mais tu verras, tu pourras remonter plus tard, lorsque ton dos sera bien stabilisé.
J'espère que les appuis sur les côtes ne vont pas trop te gêner au début.
Bonnes vacances Chloé et bisous à toi et à tes parents :bisous
Par Biba
Bonjour Chloé, j'imagine ta déception à l'annonce de l'arrêt pour faire du cheval. Mais ce n'est pas définitif, pour le moment il faut s'occuper de ton dos, mais je sais .. c'est rageant de savoir que tout tourne autour de son dos ..
Courage à toi, et surtout bonnes vacances de Pâques chez ta mamie !
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous ainsi qu'à toute ta famille (tu transmets ? n'oublies pas :cotent))
Par mamynou
Chloé bonjour, j'espère que tu t'es habituée à ton nouveau corset tu commences àa avoir l'habitude (malheureusement) mais les premiers jours sont toujours un peu dures. J'ai lu que tu devais arreter le cheval, j'imagine ta déception, il y a parfois dans la vie des choses que l'on aime et que l'on ne peux pas faire quand on a ton age on a du mal à le comprendre. pour toi cela n'est que passager quand tu iras mieux tu pourras reprendre ta passion.
Bon courage chloé et gros bisous
Par chris
Bonsoir Chloé, j'espère que tes vacances se passent bien et que tu supportes bien ton nouveau corset, à bientot :bisous1
Par Biba
A bientôt Chloé pour les dernières nouvelles, j'espère que les vacances étaient bien sympas et que tu as pu t'amuser ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
Joyeux anniversaire ma puce, je crois que c'ets aujourd'hui !!!!
10 ans, ca se fête !!!!!! :bisous1
jt'adore ma tite chloé
biz à toute ta famille
Par chris
Gros bisous et bon anniversaire :anniv :anniv Chloé :bisous1 :bisous :bisou1
Par Biba
:colere j'ai cru avoir écris un mot hier .. bein non .. voilà ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps !
Alors pleins de bisous d'anniversaire et au passage si tu as le temps de venir nous donner un peu de tes nouvelles (ou papa) on en sera plus que ravi !
A bientôt, pleins pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille !
Par Chloé
Coucou à tous

Et oui c'était mon anniversaire merci pour vaut messages!!!
:anniv

Papa est rentrée ce week-end comme normalement il ne rentre pas avant un moment il est venu pour mon anniversaire.

Pour le Port du Corset sa va mais quelque petite crise mais sa va!!!
:bouh
Et vous sa va ?

Big Bisousssssssssssssss :biz

Chloé :coeur

PS: Bon courages a Rose!
Par mamynou
Chloé bonsoir,
tu sais cela est bien normal d'avoir des petites crises comme tu le dis mais il faut tenir bon et t'accrocher je sais que tu es courageuse tout cela est bien long pour une petite fille mais cela vaut le coup de le faire.
courage et gros bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !