Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marika130165
Un bon anniversaire à Chloé et prompt rétablissement ... c'est super ton histoire ne peut que donner des "ailes" aux futurs opérés. Bisou à vous 4.
Par alex31
oui bon annif :anniv
Par chris
:anniv20 :anniv4 à Chloé :bisous1
Par marina
:anniv bon anniversaire Chloé
Par mamandechloéetestelle
Bonsoir
Ma petite "étoile" est rentrée a la maison hier aprs midi en ambulance avec moi.
hier donc 1 semaine apres son opération.
les 2 derniers jours ont été trés "bluffants".
Elle a repris confiance en elle malgré sa raideur du cou.(lles tiges montants trés hauts dans le cou D1) j espere qu elle pourra avoir des mouvements normaux par la suite.....

Là,elle tient pas longtemps assise,elle fait des siestes tous les apres midis et se repose,les jours qui viennent seront un plus pour sa convalescence.
Elle est mieux debout qu'assise.

VOILA
demain c est son anniversaire,le 5 juillet,13 ans.

ps:elle a pris 5 cm depuis son operation

a bientot pour d autres nouvelles

merci laurence :bisous1
Par juju13
Bonsoir à toute la famille!
:anniv2
Tous nos voeux de super anniversaire pour Estelle. Juju vient de lire ton message et me confirme qu'au début la position assise est la plus inconfortable, mais après ça passe. D'ailleurs au début quand elle a tenté de reprendre le collège 3 semaines après l'opération, cela lui était très pénible car ça tirait dans les cervicales et lui donnait des maux de tête.
Mais Estelle a 2 mois pour s'en remettre, et en septembre tout ira bien. Quant à nous, nous allons passer la semaine à Londres toutes les 2 et nous avons bien l'intention de faire un maximum de visites...A très bientôt et encore un très bon rétablisssement !
Par cédille
Je suis pleine d'admiration pour Estelle....déjà à la maison, c'est vraiment super, félicitations! Ma sympathie à toute la famille.
Très bon anniversaire Estelle, je suis sûre que tu vas être gâtée...
Je te souhaite de bien continuer à de remettre, reposes toi bien. Tu vas voir cela va aller de mieux en mieux.
:biz
Par chris
:anniv20 Estelle
Déja de retour, c'est une super nouvelle
Alors maintenant repos et un peu de marche pour récupérer au mieux :bisous1
Par Rosy
:anniv4 Estelle! je viens sur ton histoire te souhaite ton anniversaire et je vois que tu es déjà à la maison! que de progrès en si peu de temps! c'est génial! bonne convalescence à toi :bisous
Par alex31
:anniv et bon repos :bisous1
Par chris
Dès que tu auras lu mon message fais nous signe et ensuite nous allons transférer l'histoire d'Estelle chez les ados opérés.
J'espère que le retour à la maison se passe bien et qu'elle reste bien prudente :bisous1
Par Rosy
les progrès sont surement là de jour en jour mais il faut aussi encore beaucoup de repos. alors, tout en douceur... :bisous
Par lollypop73
C'est super!!!! ça faisait quelques jours que je n'étais pas revenue lire l'histoire...
Je suis sincèrement très contente que tout se soit bien passée...c'est super!
Elle a vraiment été très courageuse...
Allez un peu de repos et tout ira mieux :bisou1
Par cédille
Comment va ta petite étoile? et toi? et son papa et sa grande soeur? Les progrès vont en augmentant je suppose ! J'espère que la vie à la maison n'est pas trop compliquée, qu'Estelle n'a plus mal et garde le moral :biz
Par Rosy
bon w end avec toujours le repos pour toi, Estelle. comment vas-tu? :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !