Coucou fefe !!
Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout !
Beaucoup de personnes me disent que je suis courageuse et plus mature que certaines de mon âge.
Et c'est vrai, la maladie rend plus fort.
C'est sûr que j'ai des haut et des bas, comme tout le monde je pense. Mais le moral et le courage sont indispensable.
C'est d'ailleurs ce qui c'est passé lors de mes opérations à l'âge de 5ans. Quand j'ai vu que je n'arrivais plus à bouger mes jambes, je les ai tout simplement prises avec mes mains et je les ai mises où je voulais qu'elles soient. A cet âge, on vit au jour le jour et on ne regarde pas dans le futur. C'est d'ailleurs ce qui fait la force des enfants. Et, voyant mes camarades courir, je me suis battue et j'ai remarcher !
Je suis persuadée que si sa m'arrivais maintenant, les progrès ne serait pas les mêmes car forcément on regarde pour l'avenir.Et j'ai peur que pour l'opération de juin, en voyant mon état je me dise : mais comment je vais faire plus tard ?
Je vais avoir les vacances pour me reposer, mais la rentrée ne sera que seulement 2 mois plus tard.
Et vu mon état de santé actuel, je met longtemps a récupérer même pour des petites choses banales.
On verra bien en tant voulu !
Dans 5 mois, j'aurais J+3 et un dos tout neuf !
J'atends avec impatience ce jour même si au fond de moi, someille une peur encore infondée....
Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde.
Même si des fois, c'est plus facile à dire qu'à faire.