Bon jvé donner un peut de mes nouvelle quand même :
Pour les personnes qui non pas trop suivi mon histoire jvé essayé de résumer :
Alors voila, je m’appelle Laura j'ai 16ans et je vais ma faire opéré le 18 janvier de ma double scoliose . Je porte un corset depuis 6ans a peut près, & comme tout le monde qui se sont ou qui vont se faire opéré, dans les moments de fatigue "de blues".. c'est la ou sa va mal et que je minkiette !! et quand tout va bien , je peut en parler a mes ami , a n'importe qui comme si ne rien était , comme s c'était .. "presque" une abitude de me faire opéré. Alors que nn du tout , je suis hyper peureuse pour une simple prise de sang =$ !! ^^ alors pour une opération vous imaginer ? ^^.. mais ji travaille et comme la par exemple j'en parle mais sa neme douche pas, temps dis que comme je le disé dans les moment de fatigue je fon en larme .. =/
Mais bon vu que la j'ai le moral , j'ai qu'une chose a dire : VIVEMENT QUE CELA SOIT PASSER & BIEN (Yn) :))
Parce que , a force j'en est plus que marre
De ne pas pouvoir profiter de la vie comme j'en est envie, et non vivre ma vie en fonction de mes douleur de dos, a oui parce que je n'est pas dis .. que je peut rester entre 4h maxi6h dans corset au bout de 3h je commence a avoir mal =$ donc je rentre chez moi mettre mon corset que je porte tout le temps CHEZ MOI ! je c'est beaucoup de personnes mon dit "mais le dehors, on s'en fiche nous" .. maisj e n'est jamais voulu =/.. mais bon maintenant je ne vais pas me prendre la tête avec sa, puisque le corset pour moi c'est bientot fini !! :D (Yn).
Voila voila mon histoire comment je la voie .. :)
(si des personne son dans le même cas que moi , ou des personne qui se son fait opéré qui veulent bien me parler de leur histoire n'hésiter pas ! :) cela me fera plaisir , car avec tous ces forum je ne sait pas lequel allez voir ^^.