- ven. févr. 03, 2012 12:35 pm
Bonjour Louhanne :) Comme toi, j'ai toujours été une personne très stressée ce qui fait que j'ai vraiment appréhendé le sejour à l'hopital, surtout sachant que j'étais sans visite une bonne partie de la journée car je vis à 50km de l'hopital. Tout d'abord, je souhaite que tes peurs s'évanouissent lorsque tu arriveras au jour de l'opération, car alors, tout sera plus simple. Ne t'inquiètes pas, tu seras très bien entourée, par le personnel comme par d'autres "enfants" qui seront dans ton service :) J'ai lu quelque part que "l'hôpital fait grandir", et je suis tout à fait d'accord avec ça, l'hôpital permet de rencontrer des gens ayant aussi des problèmes, et donc de "minimiser" les notres :)
De plus, après l'opération, même si tu auras quelques douleurs, tu seras tellement heureuse de pouvoir être comme les autre ! Peut être même que tu seras très énervée (positivement) la veille par ce que tu vas vivre !
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, selon la manière de recoudre la plaie, la cicatrice se voit plus ou moins mais ce n'est pas le plus important :) La mienne se voit très peu, par exemple, même si elle fait 41 cm !