Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou Lulu!

je suis sure moi aussi que le bac de français tu auras la moyenne comme le dit Chris tu es sérieuse et très courageuse.
c'est bien qu'il y est quelques haut dans ta douleur c'est peut-être les premiers signes que tes séances fonctionnent je croise les doigts pour que ce soit ça.
tu viens de prendre 1kg cool ça aussi c'est surement que le début.
passes un bon dimanche :bravo2 à toi reste comme tu es ne change pas.
:bisous
Par nadou
Coucou Lucie,
Je suis persuadée comme les copines que pour ton bac blanc c'est "les doigts dans le nez" :chance .
Je pense bien à toi mais je n'arrête pas de courir donc moins le temps de poster...
Pour les douleurs si il y'a qqs hauts et bien tant mieux.
J'espère que le rdv du 2 Decembre prochain va t'aider .Je croise les doigts :chance . :bravo2 pour ce kilo en plus
Je t'envoie de gros gros :bisou1 :bisou1
Par coco30
De tout coeur avec toi ma Lulu :love :fleur :bisous
Par LISA3
Lucie je croise les doigts pr que la baisse des douleurs prenne le dessus sur les hauts! j'aimerais tellement lire que tu vas parfaitement bien! :bisous :bisous
Par aryxtra
Merci beaucoup les copines :coeur :bisous :bisous1 :bisous1
Par anetka
coucou Lucie,
je viens de lire que tu a repris 1kg c'est super....je suppose qu'à cause de ton syndrome tu as un défaut de stockage des graisses sous la peau comme ma petite katy (4 ans 1/2 18KG400 POUR 118CM)
pour ton bac blanc de français j'espère que cela c'est bien passé...mon neveu COCO est en 1ère S aussi (il aura 16 ans le 28 décembre)....
j'espère que tu vas bien .... :bisous1
Par ericchris
:hello P'tite Lulu...
Nous voulions te souhaiter un bon week end de repos :malade2 et aussi ................. de révisions :ordi2 :ouie :ouie
Bon courage et surtout bonne chance pour lundi :chance :chance
En espérant tout de même que tes douleurs disparaissent petit à petit.

Enormes :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Christel et "ses hommes"
Par aryxtra
:hello Bonsoir les amis !
Merci pour vos encouragements. :fleur
Et oui ce week-end ça va être révisions ! :grrr01 :dingue Mais bon, pas trop le choix ! :bouh En plus, le conseil de classe est le soir même. :chut1
En ce moment, j'ai pas trop le moral car j'ai beaucoup de mal à l'école. Les notes ne suivent pas, c'est une catastrophe et ça me désespère vraiment... :colere2

Côté douleurs, ma foi, ça va à peu près. Bof quoi. J'ai ma 3ème hypnose jeudi. Et j'ai aussi RDV le 5 janvier avec un médecin qui fait de la rééducation fontionelle.

Mercredi, je pars toute la journée avec ma classe option atrs-plastiques sur St-Etienne, à la cité du design. Il y a envrion 1H de trajet en car. Ca m'angoisse un peu, j'ai peur de mal supporter. Et puis, je ne sais pas si je vais tenir toute la journée à crapahuter de partout. :cherche Mais bon, ça va me changer les idées. J'ai quand même hâte d'y aller ! :cotent

Voilà les dernières news !
Gros Bisous, :coeurs Lucie, :love
Par aryxtra
:hello Bonsoir les amis !
Merci pour vos encouragements. :fleur
Et oui ce week-end ça va être révisions ! :grrr01 :dingue Mais bon, pas trop le choix ! :bouh En plus, le conseil de classe est le soir même. :chut1
En ce moment, j'ai pas trop le moral car j'ai beaucoup de mal à l'école. Les notes ne suivent pas, c'est une catastrophe et ça me désespère vraiment... :colere2

Côté douleurs, ma foi, ça va à peu près. Bof quoi. J'ai ma 3ème hypnose jeudi. Et j'ai aussi RDV le 5 janvier avec un médecin qui fait de la rééducation fontionelle.

Mercredi, je pars toute la journée avec ma classe option atrs-plastiques sur St-Etienne, à la cité du design. Il y a envrion 1H de trajet en car. Ca m'angoisse un peu, j'ai peur de mal supporter. Et puis, je ne sais pas si je vais tenir toute la journée à crapahuter de partout. :cherche Mais bon, ça va me changer les idées. J'ai quand même hâte d'y aller ! :cotent

Voilà les dernières news !
Gros Bisous, :coeurs Lucie, :love
Par Rosy
bonne continuation à toi aryxtra et surtout bon mercredi. c'est sûr que cela va te faire du bien moralement. :bisous
Par triphon73
Courage Lucie :angel Ne t'inquiètes pas pour tes notes, je suis certaine que ça va remonter :chance .
Tu ne peux simplement pas tout gérer en même temps, tu as eu l'intervention et tu as toujours des douleurs (ce qui occupe ton esprit) mais tu verras, ça ira de mieux en mieux :1er
Je te souhaite aussi un bon mercredi, ça fait du bien de changer d'air ! :bouh
Bisous :bisou1 :bisou1
Par patou63
courage Lulu,
c'est sur que c'est pas facile mais tu as le temps de remonter tes notes et elles sont peut-être pas si catastrophique que ça.
:chance :bisou1
Par chris
Ta santé a été le principal soucis, le reste viendra quand ça ira mieux, et je suis sur que tu arriveras à remonter tes notes.
Bonne ballade pour mercredi :bisous1
Par vermo
Bonjour Lucie, à mon tour de te mettre un petit mot, tu en mets tellement pour les autres, j'ai réçu le tien ce matin. Il est certain que convalescente comme toi, il n'est pas facile de concilier études et soins, mais ça va aller de mieux en mieux pour toi, je te le souhaite. tu as raison de t'évader un peu mercredi, prends quelques choses de rembouré afin de le mettre sur le dossier et entre ton dos, c'est ce que je fais encore maintenant lorsque je pars en bus. bon week end et bonne ballade bisous :bisous1
Par diablotine
MERCI LUCIE......

bon aller ne t'inquiète pas, et ne te démoralise pas comme ça, t'es une battante, regarde, depuis tous ce temps jusqu'ou t'es arriver maintenant dans tes études,
c'est bien continuer et persévère, et ne soit surtout pas défétiste......
ça c'est pas toi, donne le meilleur que tu peux, et tu verras tout iras comme sur des roulettes !!!!!!!!
tu vas voir, t'es la meilleur, ça j'en suis sure.......
Bon pour le voyage, et bien si tu vois que ça va pas, prend un petit cousin, histoire de te caller le dos, car moi, etant petite et bien les siège de car sont vachement trop grand pour moi, ce qui fait que je cale mon dos avec un petit cousin, et oups, la vie continue !!!!!!!!
un petit truc, au cas ou !!!!!
ça va te changer les idées, cette sorties, et surtout ça va te déstresser et tu vas décompresser.....
Je t'embrasse......
Dits toi que c'est qu'un bac blanc, et c'est là qu'on voit dans quel matière on est le plus faible.......
Je t'embrasse.....
BISOUS.....BISOUS...
ZAZA :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !