Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#45921
:bravo2 Juju et bon courage pour la suite, on est content d'avoir de tes nouvelles, ne te fatigue pas trop :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#46185
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Bon courage et gros bisous !!! :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46372
:hello Juju, merci d'être passé, c'est super sympa et j'imagine que c'est encore un peu difficile physiquement. Mince pour l'infection, tu as vraiment dû passer par de durs moments .. j'espère que de ce côté là tout est rentré dans l'ordre, courage à toi et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#46393
salut juju!

je viendrai te faire un ptit coucou aprés, je ss contente de voir que tu vas bien
bon courage et a bientot .
Par juju94170
#49403
coucou c'été pour vou dire que je doit resté deux mois de plus aux centre de rééducation voila bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#49405
Deux mois ???!!! Oh mince, c'est suite à ton infection ?? Tu te sens comment maintenant ? J'espère un peu mieux, courage à toi, bib'bisous :bisous
Par juju94170
#49595
deux de corcet aprè je ne sais pas et non se n'ai pas a cause de mon infection c'est l'os ki n'est pas assé consolidé
voilà bisous
[/img]
Par juju94170
#51463
en cor une semaine de rééducation et je pourai retourné au colège gros bisous a tous : :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#51523
Hello Juju ! Aaaah ouf, tu m'as fais peur avec tes deux mois (tu as écris "au centre" :cotent) c'est donc deux mois de plus avec le corset. Mais tu vas donc reprendre tes cours, sinon comment te sens-tu physiquement ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#51687
je suis trop contente pour toi c'est super que tu puisse enfin rentré définitivement moi qui croyais que ca aurait été plus long
gros bisous et bon courage
:bisous1 :bisous1
Par juju94170
#54989
coucou tout le monde mercredie je vai voire le chirurgien je vai enlevé mon corcet et ce sera définitivemen fini cette histoire de scoliose.
voila c'étai pour vous dire ça gros bisous a tous et a plus tard
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#54990
Super :bravo :bravo

c'est une trés bonne nouvelles

je suis heureuse pour toi

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#55001
:bravo julien je suis contente pour toi
j'espère que ton rendez-vous va bien se passer, c'est sympa d'être passé nous donner des nouvelles :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#55002
Tu vas pouvoir fêter ça,
:bravo1
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !