Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48037
Merci Mamynou pour les nouvelles, nous sommes rassurés, j'espère qu'elle n'a pas trop mal :bisous1
Par mamangrenouillette
#48039
Bonsoir,
Ca y est, Grenouillette a été opérée. Elle dort, le chirurgien m'a dit, à juste titre, que cela ne servait à rien de rester ce soir, j'étais fatiguée, Marine dort, et qu'il vaut mieux que je sois en forme demain quand elle sera réveillée. L'opération c'est bien passée. Au final la tige est sur D4, L2 si j'ai bien retenu, 9 vertèbres dorsales et 2 lombaires sont retenues par les tiges. Il m'a montré la radio avant et après, c'est impressionnant de voir la différence. Elle est très courageuse. Voilà, je vais vite me reposer car je repars de bonne heure demain matin pour être à ses côtés. Merci beaucoup Raph pour ton passsage, nous sommes heureuses de t'avoir rencontré et tu nous a bien expliqué plein de choses qui nous a bien rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48040
Oui Mamangrenouillette le médecin a raison pour cette 1ère nuit il faut que tu te reposes pour être en forme demain auprès de Marine car cette nuit elle se rendrait meme pas compte de ta présence. Tu embrasseras bien ta puce pour nous demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#48058
Les trois prochains jours vont peut-être un peu pénibles pour Marine, alors autant que tu reprennes des forces et du repos.
Courage à Marine, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#48063
mamangrenouillette bonjour merci pour ton passage sur lesite,
un belle chose de faite, j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit , grenouillette va avoir besoin de toi pendant 2/3 jours ta présence va lui donner de la force.
tu lui dis que l'on pese bien à elle et de sa vistoire sur Mme scoliose
:bravo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#48124
Coucou, je viens un peu tard , je suis contente que l'opération s'est bien passé. Bon courage pour les prochains jours . :positif :positif :bisous1
Par mamangrenouillette
#48184
Bonsoir, je rentre de l'hopital, et dors à nouveau à la maison. Grenouillette dort beaucoup, avec la morphine. Elle avait un peu de fièvre ce soir mais rien d'alarmant. J'essia un peu de récupérer pour etre en forme quand elle va commencer à "émerger". Cette nuit elle a peu dormi. Elle est très angoissée, est tout le temps contractée. On m'a dit de lui apporter a musique et ses petits objets à elle, peluches, photos ... pour se sentir plus rassuerée. Voilà pour aujourd'hui. Elle est très courageuse, ce soir elle a essayé de m'nvoyer un bisou. Quand je lui dis que je l'aime, elle essai de sourire. J'ai hate que tout cela soit fini, elle encore plus que moi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48186
Bonsoir mamangrenouillette, les 3 premiers jours sont souvent les plus difficiles mais ensuite Marine va progresser de jour en jour. Si la morphine la fait dormir au moins pendant ce temps la elle n'a pas mal, quand elle se sentira un peu mieux ses angoisses partiront. La fièvre au début c'est relativement fréquent et très souvent rien d'important. J'espère que tu arriverasà bien dormir et à décompresser un peu :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#48235
merci féfé pour le nouvelles
les 2/3 jours sont souvent un peu dur mais le plus dur est passer maintenant, si elle peut se lever ce jour c'est déjà bien elle va vitre retrouver le moral.
Je te demande de lui faire de gros bisous de ma part :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48287
Merci Féfé pour les dernières nouvelles, pas toujours faciles les 1ers jours, mais bientot la douleur va la quitter progressivement, et si demain elle commence à s'assoir elle va vite évoluer aussi. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#48359
j'ai pu parler à Grenouillette tout à l'heure au tel..
Elle est plus présente, mais du coup, la douleur aussi...Courage ma grande...
Elle s'est levée et a fait un tour dans le couloir avec le kiné..
Sa maman semblait bien fatiguée..et avait prévu de ne pas rester ce soir...
gros bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48369
Merci Raph pour les nouvelles, j'espère que la douleur de Grenouillette va bientot partir,
C'est très bien qu'elle ai déja pu faire un tour de couloir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48392
Alors Féfé tu lui feras d'énormes bisous de notre part et tu lui diras qu'on pense à elle très très fort, merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#48394
bonsoir mamangrenouillette, j'arrive après la bataille... ,merci fefe
d'un jour à l'autre ,les progrès sont fulgurants ,grenouillette a pu se lever et ça ira de mieux en mieux, surtout quand elle sera "débranchée"
:bravo :bravo grenouillette pour ton combat
:bisous1 :bisous1
merci Fefe de lui transmettre de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
ainsi quà sa maman
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#48435
:bravo1 Grenouilette, tu es très courageuse . Ca va aller de meiux en mieux !
:chance pour les prochains jours ! :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !