Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par shinu
Recoucou!!! Me revoici en chair en os et en corset!!!

puisque le site a changé il faut que je refasse mon histoire donc la voici:

A l'age de 12 ans et demie (c'est important!!) j'ai du passer des radio car j'avais un début de scoliose qui c'est avéré étre une scoliose de 45°.
Donc j'ai du portais un platre pendant 2 mois puis j'ai eu mon corset ,que j'ai encore d'ailleur, mais maintenant j'ai une déformation de 60° et je dois me faire opéré en janvier.

Voila vous connaissé mon histoire!! Mais c'est pas pour cela que je vais m'en aller. Mais là je dois aller en cours donc à bientôt!!!

:chat
Par Biba
Merci Shinu pour ton résumé, c'est très sympa de l'avoir fait !
Comment vas-tu ?
J'espère que toi et ta maman avez passé un bon moment en notre compagnie samedi et que vous êtes bien rentrées, sans être trop fatiguées !
J'ai été ravie de te rencontrer ! A très bientôt et bon cours ! Bib'bisous :bisous
Par Chloe77
Un petit coucou a pour une petite choupette !! j'ai été super contente de te voir samedi !!!
Bizouzezzzz
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Jennifer, comment vas tu ? As tu enfin une date pour ton opération ? J'ai relu ton histoire et tu demandais si il y avait de la réeducation de groupe à l'hopital, je ne pense pas, j'ai été opérée il y a presque 30 ans et à l'époque on la faisait dans nos lits dans nos chambres. si tu as d'autres questions sur l'opération tu peux nous les poser :amis :bisous :biz
Par mamynou
shinu bonjour à toi,

Contente de voir que tu as toujours bon morale ou en es-tu dans ton traitement actuellement ?
Par chris
Bonsoir Shinu, je pense que tu dois être en vacances et que tu en profites pour te reposer et prendre des forces avant ton opération qui est prévue pour quand exactement ? :bisou1 :amis
Par Bibo
bonne année a cette famille ci super comment va tu? :bisous Bibo
Par chris
Bonsoir Shinu, j'espère que tout va bien malgré ce long silence, as tu déja été opérée et comment cela s'est passé ? Tu as peut etre encore besoin de notre soutien et de nos conseils :bisous1
Par shinu
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je ne n'avait plus internet pendant un moment.

J'ai était opéré le 24 janvier et je suis sortie de l'hopital il y a 2 semaine et demi et je vais très bien....mais ce soir je doit faire retiré mais fils et j'ai assez peur car il y a 3 ans je me suis rentré un couteau entre deux doigt et lorsqu'on m'as retiré mon fils j'ai senti le fils glissé donc j'ai assez mauvais souvenir et j'ai très peur de faire retiré ceux que j'ai dans le dos.

Merci d'avoir penssé a moi pendant tout se temps et je reviendré le plus souvent possible
Par Biba
Ooooh je suis triste de n'avoir pas pu t'encourager avant ton opération et après .. grrr Internet c'est bien mais quand ça fonctionne :cotent
Bon, pour les fils de ce soir, tu sais finalement un doigt est plus sensible et à mon avis, tu vas nettement moins sentir le retrait des fils dans ton dos, essaies toutefois de bien respirer et de souffler (en ouvrant grand la bouche) dès qu'on commence à te les enlever ..
Courage, je ne pense pas que ce soit douloureux, mais si tu te crispes ... c'est "moins top" !
Je pense à toi et j'espère te lire tout bientôt, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
en effet c'est bien dommage que tu n'avais plus internet pendant les moments ou tu avais le plus besoin de soutien mais on a vraiment beaucoup pensé à toi. Pour les fils je me souviens que j'avais une peur bleue et le jour la je devais aussi être platrée mais quand on est venu me chercher pour le plâtre on avait oublié de m'enlever mes fils et bêtement j'espère passé à côté mais quand l'infirmière est venue j'attendais et au bout d'un moment elle m'a dit ça y est c'est fini et moi j'attendais qu'elle commence.
Je suis contente de te retrouver parmis nous. :bisous1 :bisous1
Par Chloe77
Un pti coucou à ma jen !
Je pense à toi !
Tu m'as fait un pincement au coeur lorsque je t'ai eu au bout du fil toute tristoune !! Toi qui t'ennuyait dans ta chambre d'hopital, mais ca y est, tu es sortie, et j'espere que tu as bien profité de ces vacances (trop courtes à mon gout)
Jte fait plein de bisousssss
Chloé
Par Corilora
Coucou Shinu,

Je suis contente que l'opération se soit bien déroulée. Tu es allées dans un centre de rééducation ? As tu repris l'école ?

Plein de bisous,
:bisous
Corinne
Par shinu
recoucou tout le monde!!

hier je suis allé rendre une petite visite a ma classe et ils m'ont tous très bien acceuilli, sinon mon médecin ne veut pas que je fasse de réeducation il veut que je la fasse moi méme (il est méchant ).

Sinon tout c'est trés bien passé quand on m'a retiré mes fils mais j'avoue que le dernier fils je l'ai senti se retiré c'était horrible mais suportable.

je vous fait plein de gros bisous!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !