Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31945
:bravo1 Je te félicite d'avoir malgré ton absence réussi de si bons résultats scolaires. Et je suis ravie aussi de voir que tout va bien pour toi :bisous1
Par lilla
#32446
merci, le pire est passé! :1er
Par lilla
#34780
est-ce qu'il y a des ados qui vont se faire opérer et qui ont besoin que je les rassure??! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34790
Voilà les dates importantes, ados y compris :cotent
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1302

D'ores et déjà un grand merci d'aider celles et ceux qui vont affronter comme toi il y a quelque temps l'opération :bravo2

Et toi, comment tu vas ? Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34824
:bravo C'est super gentille Lila de vouloir aider les autres ados et on ne peut que t'en féliciter, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par lilla
#35365
chris tu as quel âge? :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35373
Pour ne rien te cacher Lila j'ai 45 ans, :bisous1
Par lilla
#36604
ok chris! :anniv2 je vais de mieux en mieux j'ai desfois des petites douleurs qui surgissent de temps en temps surtout en fin d'après-midi mais ça ne dure jamais longtemps heureusement! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#38042
Ton opération est encore récente et tes douleurs devraient disparaitre progressivement :bisous1
Par lilla
#40821
ok merci chris j'espère que j'en aurait plus!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#40893
Bonsoir Lila, comment s'est passé ta rentrée, est ce qu'avec ton nouveau dos tout s'est bien passé ? :bisous1
Par lilla
#41174
ben ça va très bien pour l'instant, le sac n'est pas trop lourd, je ne met pas de choses trop lourdes dedans, j'ai encore quelques petites douleurs! sinon ça va :angel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#41176
Bonsoir Lilla ! As-tu la possibilité d'avoir un double jeu de livres, afin de ne pas surcharger ton sac ?
J'espère que tu as retrouvé des camarades que tu connais et que la rentrée s'est plutôt bien passée !
A bientôt, continues de bien ménager ton dos !! Bib'bisous :bisous
Par lilla
#41539
non je ne peux pas avoir un double de livres, vu que les livres de seconde il faut que je les achète et c'est très cher donc au pire je fais un livre pour deux avec une copine de classe, sinon ça va pour l'instant mon sac n'est pas trop lourd!! :bisous1 :1er
Par lilla
#41540
Et la rentrée s'est vraiment bien passée, c'est un peu étonnant car j'ai changé d'établissement je me suis faite 3-4 copines de classe sinon je retrouve quelques copines que je conaissais du collège! :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !