Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77241
je pense très fortt à toi. j'espère que tout s'est bien passé. le meilleur est à venir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#77253
Allez bon courage à toi, anais et bien sur :positif :positif :positif :positif
Par anaiis07
#78101
coucou tou le monde je suis en rééducation ou il y a internet donc je vous laiise des nouvelle lopération c bien passé la 1er semaine j'ai eu mal mais depuis que je suis ici ca va beacuoup mieu je sais marcher me laver toute seule lol ce soir je rentre en week end chez moi ^^ donc voila tout va tres bien
gros bisous a vous tous
jvs aime fort
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#78105
Pas encore deux semaines post-op et te voilà déjà !
Bravo pour cette belle étape de franchie ! Je suis ravie que tout semble bien aller pour toi.
Profite bien de ton week-end en famille et bon courage pour le reste de la rééducation.
Bisous et plein de pensées positives :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78107
merci pour ces bonnes nouvelles anais. nul doute que tu continueras à faire des progrès rapides. bon week end à la maison :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#78122
Heureuse, Anaïs, que ton opération se soit bien passé !!! J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière donc je sais ce par quoi tu passes.
Dans l'attente d'avoir rapidement de tes nouvelles !!!!!
Tiphaine.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#78123
Déjà des nouvelles, quelle récupération rapide! :bisous :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#78152
:bravo1 anais pour cette super récupération! :bravo2 Tu as bcp grandi? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78317
Ravie de voir que tout va bien pour toi, j'espère que tu as passé un très bon week end en famille; :bisous1
Par anaiis07
#79026
Me voila 2semaines et demi apres mon opération
je devais rester 3 semaines en rééducation mais vu mon état apres 1semaine et demi je suis de retour chez moi tres contente davoir enfin tourné cette page de ma vie je n'ai aucune douleur je fais a peu pres normalemen tt les mouvement quotidien de la vie je pars en vacance dans 1 mois plus de corset c'est vrmt une nouvelle vie qui commence
ma cicatrice est plutot belle selon les infirmieres moi je ne la trouve pas tres belle mais ellles mon dit que cétait le début et quo fur et a mesure elle sera encore plus belle
j'ai pris 3 centimètre et perdu 2 kilos (super pour les vacances lol)
j'envoie beaucoup de courage au personne qui vont se faire opérer et surtout ne perdez jamais espoir
gros bisous a toute les personnes qui m'ont soutenu sur ce site merci beaucoup !!!<3 :bisou1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#79028
Bonsoir Anais
Quel spectaculaire résultat, je n'en reviens pas que tu ailles déja aussi bien, mais n'oublies pas que tu dois rester encore prudente pendant quelques temps, ton opération est encore fraiche et il faut le temps que ta greffe se solidifie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#79029
eh bien quelle forme au bout de 2 semaines et demi! :bravo à toi
c'est génial. mais fait tout de même très attention, tout cela est encore très frais.pour la cicatrice, c'est sûr elle deviendra de plus en plus jolie avec le temps. je suis contente de voir que tu ne souffres pas. sais-tu quelles sont les vertèbres de bloquées? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#79049
:bravo2 :bravo2 anais! être rétablie au bout de 2 semaines, c'est vraiment génial! je te souhaite de super vacances ensoleillées!!
Par anaiis07
#79290
pour répondre a vos questions
mes vertebres de bloqué sont D5 a L2 voila
mes vacances peuvent enfin commnencer courage a tout les futurs opéré
et ne vous inquiétez pas je fais tres attention
gros biiisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !