Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81536
Bonjour Grand-mère Shell ! Bienvenue sur le forum et un tout grand merci d'avoir laissé des nouvelles sur le site !
J'imagine que les moments sont difficiles pour vous tous, notamment pour Shell, mais son courage aidera certainement à passer ce cap :angel
Courage à vous tous et un tout grand :bravo1 à Shell !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81684
Merci pour les nouvelles de Shell, j'espère que tout continue à bien aller pour elle et qu'elle supporte bien son halo, fait lui de grosses bises de notre part :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82267
Merci pour les nouvelles de Shell on pense bien à elle pour la 2éme épreuve
bon courage à vous tous et gros bisous à Shell :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82278
demain c'est la phase finale pour shell. elle a été bien courageuse jusqu'à présent, nul doute qu'elle traversera cette dernière épreuve avec autant de force. gros gros :bisous à shell et merci pour les nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#82291
Pour demain :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#82312
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui .. ainsi qu'à tout ton entourage ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#82361
J'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par Estelle-13
#82565
coucou j'aii recu tn message je voulaii te remerciier et je voulaii savoiir comment ca c t passé. j'espere ke ta pa tro souffert.
J'aiimeraii beaucoup ke tu me raconte pendan et aprés l'opération sii ca te derange pa. Gros Bisouxxxx et Courage
:bravo2

Merci de ne pas adopter un lagage SMS pour la bonne compréhension de tous. L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#83145
On attend vite des nouvelles de Shell pour qui j'espère que tout va bien, les moments les plus durs doivent etre passés et maintenant elle doit commencer à récupérer progressivement de son opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#83175
le plus dur est passé. on espère avoir bientot de tes nouvelles. courage encore :bisous
Par shell
#83944
Me voila de retour !!!! Pfff, ca n'a pas été facile mais je suis là et en bonne santé ! le plus dur à été le 2eme temps car ça n'a pas marché du 1er coup, il a fallu réopérer le lendemain pour revisser quelques vis qui s'étaient cassées. j'ai beaucoup souffert et ai mal réagi au sevrage de la morfine (comme à chaques fois) mais aujourd'hui tout va bien je remarche a mon rythme et réapprends a vivre normalement. Pour ceux qui veulent poser des questions je peux répondre sans soucis. voila, maintenant j'ai un dos droit comme un i, de 90° je suis passée à 15 !!! c'est super pour moi .
aller ! BisOOs et n'hésitez pas à poser vos questions ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83946
:bravo2 :bravo2 Waow, super heureuse pour toi ! Même si ça été dur, c'est enfin derrière :chance
Prends soins de toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#83947
Quelle bonne nouvelle! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#83950
waow! déjà derrière l'ordi! :bravo que de progrès en peu de temps! et quel beau résultat! génial tout cela. fais doucement encore! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#83993
Les résultats sont spectaculaires, je suis heureuse de voir que tu vas bien maintenant, surtout n'oublie pas de te reposer suffisamment et de rester bien prudente les 1ers temps :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !