Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#348598
Bonjour,
Effectivement pour que la transition ado - adulte se passe au mieux , c'est le Dr C . qui va s'occuper d'elle et elle est top avec les jeunes.
L'analyse de sa marche montre que les injections de toxine sont quand même indispensable même si Célia n'en ressent pas le bénéfice.
En juin, elle va avoir son rdv pneumo pour son suivi.
De mon côté, c'est très chargé. Ma société a été mise en liquidation judiciaire et mon magasin a fermé du jour au lendemain, un gros choc.
Maintenant, je suis en train de racheter le fonds de commerce car c'est un commerce qui tournait très bien.
Mais il y a une vente aux enchères.
Affaire à suivre
:mug5
#348626
Bonsoir Séverine,
Le combat continue pour la courageuse Celia. Les injections semblent avoir une efficacité non négligeable même si elle ne s'en rend pas compte. Alors pas le choix. Mais nul doute qu'elle ne lâchera rien.
Pour votre magasin, j'avais suivi les péripéties sur Facebook. Effectivement, tout cela semble avoir été dur à vivre. Le fait d'essayer de vous relancer sans baisser les bras est certainement la meilleure des thérapies. On croise les doigts à vos côtés pour que cela réussisse.
Meilleures pensées,
Franck
#348637
Coucou Séverine,

Célia traverse encore des étapes, des épreuves et avance sur son chemin que je lui souhaite le plus doux possible.
Je ne savais pas pour ton magasin ... J'espère que tu vas pouvoir racheter le fond comme tu le souhaites et que tu vas avoir un peu la paix.
Courage à toutes les deux et gros bisous !
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !