Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#221289
Coucou chére Ophélie,
:amis je crois que tu arrives à la moitié de ton temps séjour car si je me souviens bien , tu m'as dit sur le tchat que tu restais hospitalisée une dizaine de jour.

Je t'envoie plein de :minisoleil :soleil :minisoleil et de :positif !
Grosses bises :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#221528
Coucou Ophélie,

Je n'ai lue ton histoire que aujourd'hui ou tu dois être a l’hôpital en se moment même.
Moi aussi, je dois me faire opéré a Paris, je l'ai appris il y a peu de temps. Nous nous attendons de savoir quand le troisième trimètres sera fini pour une éventuelle date a se moment. En Février, je doit voir mon medecin pour qu'il m'explique tout.

Une grosse penser a toi, on ai de tout coeur avec toi, tu vas :1er

Bisous bisous, Louhanne :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221532
j'espère que tu fais de beaux progrès sans trop de douleurs! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#221672
Hello Ophélie,encore quelques jours à l'hôpital et normalement ,ça sera la rentrée à la maison!
Peut-être,comme dit Rosy,as-tu fait quelques pas ... :chance
En attendant,bon rétablissement et doux repos pour toi :amis .
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221909
Coucou Ophélie ! J'ai hâte de lire de tes nouvelles, j'espère que chaque jour t'apporte des satisfactions, Il me semble que tu devais aller en centre de rééducation après la chirurgie :gym , donc, on va attendre encore un peu avant de te lire ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Utopie
#222027
Salut Ophélie ! Je m'appelle Eva et j'ai le même age que toi, je vais me faire opérer le 12 janvier.. J'espère que ton opération s'est bien passée, courage, je pense fort à toi :sourire
Par moutte
#222038
Coucou j espère que tu vas bien moi aussi

Reviens vite nous donner des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222125
:hello
Une pensée pour toi en espérant que tu vas de mieux en mieux et que nous aurons bientôt de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222935
Bonjour Ophélie

J'espère que ta convalescence se passe bien,
Tu as du déja bien progresser :bisous1
Par OphélieG
#224232
Merci pour tout vos message tout se passe bien pour moi je suis rentré chez moi le 13 decembre et je reprend le lycée ma convalescence se passe tres bien je retourne voir mon chirugien le 26 avec grand hate. Cette experience est super j'ai maintenant un buste magnifique et si c'est a refaire je le referai tout le monde est gentil a l'hopital etc. Pour tous ceux qui vont me lire et qui vont subir une operation, vous ne devez pas du tout avoir peur le sejour se passe tres rapidement et l'operation est un peu douloureuse les 3 premiers jours et encore les medicament sont la pour ne plus la sentir au bout de 5 jours la douleur j'en avais plus du tout. Et au moment de l'operation vous allez vous endormir petit a petit et tu vas te reveiller tu sentira rien du tout, pour ma par j'etait pas du tout " shouté " et pour vous dire meme apres l'intervention toujours pendant que je dormait il m'ont emener faire une radio, donc c'est pour dire que le sommeil est tres profond. Maintenant mon etape suivante sera ma reeduction apres mon rendez vous avec le chirugiens.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224234
:bravo Ophélie :1er, ton témoignage est très positif et donnera du courage aux futurs opérés. Je te souhaite une merveilleuse année 2012, c'est un nouveau départ avec un dos tout neuf ! Prends soin de toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224253
merci pour ce beau témoignage encourageant pour les jeunes. tout s'est super bien passé pour toi et le résultat semble magnifique! :bravo2 tu nous diras le résultat de la consultation de contrôle du chirurgien, si tu veux bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#224260
Bonjour Ophélie,

Quel chemin parcouru en juste deux mois.
Je te félicite pour tes explications sur les examens pré-opératoires, très clairs et très utiles aux jeunes comme toi qui entrent dans cette période. Et tu parles si simplement de l'instant T et des premiers jours après l'intervention.
Ton récit va rassurer les futurs opérés, merci.

Bravo pour ta belle énergie et ton optimisme
Nul doute que 2012 sera pour toi une SUPER année !
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224284
:bonjour j'espère que ton dernier RDV s'est bien passé et que tu te sens de mieux en mieux !

Merci pour ton compte-rendu très important, car d'autres ados pourront certainement le lire et se rassurer.

Je te souhaite en tous cas une année 2012 pleine de succès et de joyeux moments !

Bib'bisous :bisous
Par OphélieG
#224344
Merci beaucoup, et les si vous avez des questions que vous voulez discutez plus amplement je suis tout a fait ouverte.
En plus je viens de me décide que cette année je vais faire encore des opération pour les yeux maintenant c'est moi qui suis plus forte que les opération !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !