Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344602
Bonjour Linda

Je comprends que l'établissement n'a pas le nécessaire pour que Léna ait un double jeu de livre, mais à eux de prévoir maintenant ce qu'il faut, il serait embêtant que la copine de Léna se fasse mal au dos en portant double charge, sachant qu'à la base les cartables des jeunes sont déjà trop lourds, alors en porter 2 c'est 2 fois trop lourd.
C'est dommage qu'ils soient peu à l'écoute des besoins et de la protection des jeunes

:autmun
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344835
Comment ça se passe pour Linda ? a t'elle bien récupéré depuis son opération ?

:au12
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#344944
Bonjour à tous, désolée, je n ai pas eu d alerte pour les messages…. Lena a eu sa 1ere distraction mercredi 11. Ça s est bien passé, elle a eu un peu mal mais ça a duré 5mns. Il a étiré de 4mm… doucement la 1ere fois. Depuis, son dos craque un petit peu quand elle marche ou qu’elle s assoit….. j attend une réponse du professeur pour savoir si c est normal, mais pour l instant pas de réponse. Le principal est qu’elle n ai pas mal… le moral remonte petit à petit et je la trouve un peu plus épanouie….
Merci à tous et désolée pour le délai….
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344958
une première étape de passée! mais Léna a été courageuse et a retrouvé le moral. pour les craquements, j'imagine que cela est normal vu que les vertèbres sont étirées. :au11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345470
Bonjour Linda

Voilà la première séance d'étirements de faite pour Léna.
Actuellement elle ressent quelques craquements, j'espère que depuis ton dernier message tu as pu avoir une réponse du chirurgien pour savoir si c'est normal.

Après tout ce qu'elle a vécu ces derniers temps, Léna retrouve le moral, cette dernière opération lui a permis de reprendre sa vie d'ado

:au11
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#345474
Bonjour Chris, Lena ne ressent plus de craquements, elle est soulagée et moi aussi… le chirurgien ne m avait pas rappelé… i devait regarder les radios… on le saura pour la prochaine fois… Lena commence à être mieux moralement. Elle se rend compte qu’elle grandit bien… un peu plus dur avec les copines car elles veulent toujours courir etc… mais ça va aller…. Le principal est qu’elle soit plus souriante… merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345477
Tu pourras toujours poser la question en direct au chirurgien lors du prochain rdv
Mais Léna n'a plus de craquement c'est une bonne nouvelle et son moral remonte c'est encre mieux

:autmun4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345541
Léna voit que la vie de jeune fille reprend normalement, même si encore un peu doucement. et le sourire revient! c'est super!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346031
Bonjour Linda

J'espère que tout va toujours aussi bien pour Léna.
Elle doit avior quand sa prochaine distraction ?

:sapin3
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#346151
Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année à tous. Tout va bien pour Léna, elle a encore un peu de mal à accepter toutes les restrictions à cause des tiges, mais elle se rend compte de plus en plus qu’il fallait le faire et qu’elle est beaucoup mieux et grandit beaucoup mieux comme ça. Léna a sa prochaine distraction le 17 janvier… je pense que maintenant on va avancer tous les 3 mois et voir comment ça évolue au fur et à mesure en attendant l arthrodèse….
Merci à tous.
À bientôt.
Linda
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346155
la nouvelle distraction est prévue sous peu et permettra encore à la colonne de Léna de se redresser encore. Léna est consciente que cette opération était nécessaire, mais elle fait preuve de courage. :bonne annee_1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !