Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338679
Nous avons ce sentiment bizarre d'être pris sur un tapis roulant qui va de plus en plus vite...l'opération paraissait proche mais loin qd même...là elle est la semaine prochaine...
Mon petit Sha traverse depuis quelques jours des zones de turbulences...heureusement qu'elle est occupée par ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338692
oui, là, ça va vite! les jours filent et bientôt vous serez devant le jour J. c'est vrai que là, l'angoisse doit monter un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338706
En effet Rosy, cela s'intensifie...une part de moi est très confiante et se dit que c'est ce qu'il faut faire et l'autre cherche une échappatoire....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338710
Bonjour Katsha

Les derniers jours sont souvent très difficiles et stressant.
Et il est normal d'osciller entre le fait d'être pressé d'y être et l'envie de ne pas le faire.
Essaie de te changer les idées le plus possible

:SV6
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338753
Je viens de recevoir l'appel de l'infirmière coordinatrice du service chirurgie pour le suivi à domicile à la sortie de la clinique. Très gentille et rassurante. Le soutien logistique est au top. Cet accompagnement est précieux et soulageant. Sha aura 2 passages infirmiers à domicile avec un protocole antidouleur en perfusion si besoin. Elle se charge de faire le lien avec la pharmacie et l'infirmière à domicile que j'avais déjà contacté.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338760
Bonsoir katsha

Les choses se mettent en place pour la sortie de ta fille . L'infirmière va passer 2 fois pas jour surement parce que Sha va vite sortir de l'hopital.
L'infimière pourra ainsi vous conseiller et vous rassurer régulièrement



:SV5
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338766
Bonsoir Chris,

Effectivement, Sha est notée sortante le mardi si tout est ok. Le protocole à domicile est de 3 jours. La pharmacie m'a appelé, j'ai déjà récupéré les produits ! C'est franchement très bien ficelé et rassurant. La semaine prochaine à cette heure-ci ma Tite puce vivra son premier jour d'ado opérée...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338770
tout se précise de plus en plus avec un accompagnement au top. voilà l'infirmière de réservé pour le retour à domicile, son retour à domicile est déjà bien programmée. d'ici quelques jours, tout sera derrière elle.
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338774
Bonjour Rosy,

Effectivement et on langui que ce soit derrière....ce matin elle s'est levée avec une petite mine et de l'énervement...un grand moment câlin pour rassurer un tant soit peu. la copine vient tout à l'heure, le we sera plus léger !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338775
Bonjour Katsha

C'est bien que sa copine vienne à la maison, elles vont pouvoir passer du temps ensemble ce qui va faire du bien au moral de ta fille

:SV5
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338785
Tout à fait Chris, L'ambiance est plus légère et enjouée du fait de la présence de la copine. Demain c'est après-midi patinoire....la dernière avant un petit moment....
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#338859
Merci beaucoup Séverine.

Pour l'heure les jours qui précèdent l'opération se font en stage découverte 3ème....de quoi bien occuper son esprit...elle se régale ! c'est une bonne chose !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338874
ah tant mieux, ce stage tombe à pic pour que ta fille puisse "oublier" un peu son étape de vendredi! elle fait son stage dans quel genre d'entreprise?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !