Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Kitie,
Pas d'amélioration à ton état douloureux?As-tu songé à consulter dans un centre anti-douleurs, certains hôpitaux sont équipés de clud, je vois sur mon ami google qu'il y en a un dans ta ville.Peut-être pourrais-tu envisager une consultation?Courage à toi :chance
A bientôt :bisous1
Par coco30
Mince alors ! Soignes-toi & reposes-toi bien :grosminet :bisous1
Par Rosy
accroche-toi. courage. :bisous
Par chris
Je pense comme Marietout que tu devrais consulter un centre anti douleur et surtout ne pas rester ainsi :bisous1
Par kitie
bonjour

merci pour vos message cela me touche vraiment, en ce qui concerne les centres anti douleur j'y suis allé plusieurs fois avec le même résultat un traitement qui fonctionne quelques jours seulement..

une bonne soirée a toutes et à tous
:bisous
brigitte
Par cigale
Coucou Kitie,

Bien sur , n'étant pas encore passée par là, je se sais trop te conseiller.. Et tes douleurs me désolent... Je souffre aussi beaucoup des dernières lombaires, et on m'a bien prévenu que l'opération n'enlèverait pas forcément les douleurs.. Ce qui me soulage: les anti inflamatoires et aussi beaucoup , la ceinture lombaire.
Si tu n'en peux vraiment plus de souffrir, morphine , moral H.S., etc.. ne veux tu pas tenter de bloquer les deux dernières vertèbres. Bien sur aprés c'est là grande raideur, mais moi ,la douleur me bloque complètement , pire que l'arthrodèse, comme des coups de couteau entre les vertèbres parfois!!.
Reprends du poil de la bète, trouve le maitre en la matière qui va te redonner le gout de lutter. Nous pensons fort à toi.Bisous . Cigale :bisous
Par rose de sable
Bonjour,

Votre histoire est très touchant, c'est tellement désolant de vivre avec des douleurs trop aigus. Alors je vous souhaite bon courage et bon rétablissement et j'espère sincèrement que ça ira pour vous.

Salam
:bisous
Par mary
bonjour kitie
je lis ton histoire juste à l'instant et je comprends ton ressenti vis à vis de ces abominables douleurs.
Si je peux me permettre un conseil : prends un autre avis quitte à faire quelques kilomètres supplémentaires, n'hésite pas, tu es très jeune, je suis sûre qu'une solution existe pour toi. Personnellement c'est la solution que j'ai choisie après avoir bien réfléchi et lu différents témoignages. J'ai été opérée en février à Lyon et très satisfaite de l'intervention par rapport aux douleurs que j'avais et que je n'ai plus.
Je te souhaite plein de courage et de grands moments de répit concernant tes douleurs. :bisou1 :bisou1
Par kitie
bonjour à toutes et à tous

je suis désolé de vous avoir laisser sans nouvelles depuis si longtemps.
je n'avais plus la force de me mettre devant mon clavier, ni l'envie de partager mon cauchemar que fut la fin d'année 2009, suite à mes douleurs. Début novembre je me suis vu dans l'obligation de passer au fauteuil roulant, donc côté moral le néant..

J'ai remuer ciel et terre (les chirurgiens) afin de m'en sortir, jusqu'à une nouvelle intervention très lourde le 13 janvier 2010, je n'avais plus rien à perdre.
cette intervention à consister à enlever toutes les arthrodèses, montages, vis que j'avais dans le dos depuis l'âge de 13 ans (1er opération sur 7) et de recommencer tout à neuf si je peut m'exprimer ainsi. l'intervention à durer plus de 5h avec un résultat autant inattendu pour moi que pour le chirurgien.
aujourd'hui je sort de centre de rééducation, je suis sur mes jambes(faiblement), j'ai un montage d'enfer dans le dos comme dirai mon kiné, je ne peut même pas vous le décrire un truc de fou......
je souffre très peu mais suis très affaibli, il me faudra à peu prés un an pour savoir si tout va bien, et récupérer une marche normale et une vie que je n'ai jamais eue presque sans douleurs.
je tenais à vous tenir au courant car quand il n'y a plus d'espoir que tout est au plus bas, il reste encore des petit miracles...alors ne désespérez jamais et battez vous jusqu'à qu'une solution soit trouvée comme pour moi...

j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2010 avec un peu de retard.
bonne soirée à bientôt..

:chut1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles kitie.effectivmeent, je vois que cette opération a été pour toi, un vrai miracle. pas facile de s'entendre dire qu'il faut y repasser mais si on n'a plus le choix, les douleurs trop forte,s c'est sûr, on tente. aujourd'hui, les douelurs t'ont quittées, ouf! il te faut le temps pour te retaper maintenant et les mois prochains te diront que tu as bien fait. donne nous si tu veux, des nouvelles de temps en temps. très bonne année à toi aussi avec ce nouveau dos. :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Kitie,
Je découvre que tu viens d'être ré-opérée le mois dernier. et que cette opération est pour toi une réussite :1er Ca fait vraiment plaisir de te sentir déjà beaucoup mieux :cool Prends surtout soin de toi maintenant et beaucoup beaucoup de repos ... :club Meilleures pensées :fleur :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu kitie depuis les dernières nouvelles? j'espère que tu continues à bien récupérer de l'intervention et surtout à vivre sans douleur. :bisous
Par snoopy
Comment font-il pour enlever la "bazar" avec la greffe osseuse ?

En tout cas je vois que malgré une très bonne opération au départ, le reste mobile (lombaires) fini par trinquer à son tour....

Gros bisous et surtout bon courage ! je suis de tout coeur avec toi, du fond de ma Normandie... :bisou1 :bisou1
Par Rosy
un vrai travail de pro!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !