bonjour à toutes et à tous
je suis désolé de vous avoir laisser sans nouvelles depuis si longtemps.
je n'avais plus la force de me mettre devant mon clavier, ni l'envie de partager mon cauchemar que fut la fin d'année 2009, suite à mes douleurs. Début novembre je me suis vu dans l'obligation de passer au fauteuil roulant, donc côté moral le néant..
J'ai remuer ciel et terre (les chirurgiens) afin de m'en sortir, jusqu'à une nouvelle intervention très lourde le 13 janvier 2010, je n'avais plus rien à perdre.
cette intervention à consister à enlever toutes les arthrodèses, montages, vis que j'avais dans le dos depuis l'âge de 13 ans (1er opération sur 7) et de recommencer tout à neuf si je peut m'exprimer ainsi. l'intervention à durer plus de 5h avec un résultat autant inattendu pour moi que pour le chirurgien.
aujourd'hui je sort de centre de rééducation, je suis sur mes jambes(faiblement), j'ai un montage d'enfer dans le dos comme dirai mon kiné, je ne peut même pas vous le décrire un truc de fou......
je souffre très peu mais suis très affaibli, il me faudra à peu prés un an pour savoir si tout va bien, et récupérer une marche normale et une vie que je n'ai jamais eue presque sans douleurs.
je tenais à vous tenir au courant car quand il n'y a plus d'espoir que tout est au plus bas, il reste encore des petit miracles...alors ne désespérez jamais et battez vous jusqu'à qu'une solution soit trouvée comme pour moi...
j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2010 avec un peu de retard.
bonne soirée à bientôt..