Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par thegreatbean
Ce n est pas peut etre,c est profondément sur que j ene l ai pas accepter et je comprend ma peur car si moi je me vois comme un monstre comment espérer que les autres me voient différemment.La base du problème est je crois dans l acceptation de soi mais tout cela m est extrêmement dur.

Surtout que durant des années bcp de personnes m ont conforté dans cette opinion
Par chris
C'est pas facile d'accepter tout ça et parfois certains ont besoin d'être aidés.
Toi tu te vois comme un ''monstre'' mais les autres ne te voient surement pas différentes d'eux mais tu t'imagines peut etre que eux te voient ainsi.
Mais il y a quand meme je l'avoue des personnes très douées pour les paroles blessantes et ont l'art et la manière de te coller durement devant la réalité en exagérant les apparences.
Mais si en parler peut t'aider, n'hésites pas à venir ici vider ton sac :bisous1
Par Rosy
tu as peut-être un dos de travers mais je suis persuadée que tu as d'autres bonnes et belles choses en toi. toi tu ne les vois pas forcement, mais tes amis, ceux qui te côtoient, eux, les voient. je sais que c'est pas facile d'accepter ce corps, il faut faire tout un travail la dessus. j'espère que nous arriverons à t'aider; :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !