- lun. sept. 19, 2011 12:40 pm
bonjour je vous raconte mon histoire car j'ai besoin d'un peu de soutien , je suis dans une periode difficiles de ma vie ... petite j'avai déjà cette scoliose mais des parent qui ne fesait pas trop attention un suivi kiné mais qui ne durer jamais car je demenager tout le temps .... vers mes 16 ans ma mere etant separer de mon pere pri plus au serieu mes souci de santé et j'ai fait de la réeduc en kiné et j'ai fait des radios , j'avais une scoliose vers les 30 ° et un decalement de hanche mais ne pouvant porter de semelle orthopedique pour eviter l'evolution de ma scoliose , pendant longtemp elle s'etait stabiliser mais la kiné voulais quand meme me prescrire un corset car malgré les efforts sa rester pareil , vers 17 ans j'ai fait une radio scoliose a 30 ° toujours , mais suite a un accident de rue ( tentative de viol et coup porter sur moi ) je me plaigner de douleur atroce au dos j'en pleurer tellement j'avais mal , il es vrai que le medecin legiste que j'avai vu lors de mon depot de plainte avait pu noter que j'avai de gros hematome au niveau du dos et du bassin , mais 3 mois apres les fait je me plaigner encore je vais voir mon medecin et il me prescri une radio et la de 30° ma scoliose etait passer a 46° avec une grosse rotation au niveau du thorax et la scoliose commencer au niveau du bassin ce qui n'etait pas le cas du coup il decide de me faire operer , je prend rdv avec mon chirurgien qui me parle de l'operation et me dit que je pourrai vivre normalement apres l'operation ... je decide donc de me faire operer j'avai 17 ans , donc je me fait operer de cette scoliose thoraco lombaire mais il m'on operer a partir du dessus du bassin pour eviter que je soi peu mobile au niveau du bassin ... apres l'operation ma scoliose c'est ameliorer maintenant j'ai une scoliose de 26° et toujours une petite rotation ainsi que mon decalage de hanche que l'on ne peut pas ameliorer cause de verterbre deja souder , 2 ans apres mon operation je suis tomber enceinte j'ai eu mon fils en 2009 la grossesse c'est bien passer sauf l'accouchement , le ventre tellement en avant le bb ne pouvait pas bien decendre apres 38h de contraction plus que raprocher et forte et dans les reins avec rien pour me calmer car allergique a la morphine et que je n'avait pas droit a la peridurale une cesarienne en urgence car souffrrance maternel et foetal , donc pas evident il m'on quand meme fait la peridural meme si javai pas le droit car il pouvai pas faire d'anesthesie generale , heureusement elle a marcher mais depuis que j'ai eu mon fils lombalgie a repetitions douleurs dorsale comprise bassin qui ce bloque tout le temp ainsi que les dorsale et crampe musculaire au niveau du dos , j'ai eu une reconnaissance travailleuse handicaper mais meme avec je n'arrive pas a tenir un travail meme un aproprier car j'ai quand meme mal ,aujourd'hui mon fils a 2ans j'ai en plus de mes souci de dos une eventration et une hernie ombilical suite a un diastasis que javai eu apres ma grossesse , la c pire je peu encore moin forcer et je peu meme pas nager , je suis de nouveau enceinte , et je souffre atrocement de mon dos je sens les tiges d'harringhton que j'ai comme si on me planter des pointe dans le dos ou qu'on me metter du ju dedans ! c affreu , apres ma grossesse je dois me faire operer de mon eventration et on me met une plaque dans le ventre je n'est que 22ans et plein d'interrogation dans ma tete on ma refuser 3 fois l'invaliditer car je n'avai pas assez travailler , et que je pouvais bouger mes jambe et mes bras , mais aujourd'hui il m'est impossible de faire quoi que ce soit j'habite au troisieme etage sans ascenceurs mon fils ne sait pas encore monter et descendre les escaliers je doi donc le porter et je suis a 1h de train de la ville ou je suis suivi niveau santé en comptant que je n'est pas de permis , je me bloque le dos tout les jours et j'ai du me faire une quinzaine de lombalgie dans l'année mais aucune reconnaissance je cherche un logement adapter mais on me refuse tout car on touche pas assez et que l'ont n'a qu'un salaire je desespere vraiment et je ne sais plus quoi faire je suis arriver a un point ou je sort de chez moi qu'une fois par semaine et encore ! juste pour eviter les marches ... voila mon histoire elle n'est pas joyeuse mais si je l'ecrit c'est pour savoir si des personne vive la meme chose que moi et comment elle vivent