Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Tani
C'est ce mois ci ton rdv avec le chir, j'espère que tout est ok, on attend vite des nouvelles :bisous1
Par Tani
Bonjour CHRIS
il y a bien longtemps que je suis venue sur le forum et aujourd'hui je réponds a ta question au sujet de la visite avec le chirurgien.Il m ' a dit que tout se déroule normalement et que le matériel est en place ,rien n'a bougé . De ne pas commettre d' imprudence ;j'ai profité de lui poser des tas de questions et il m'a répondu a chacune d'elles .J'ai été surprise par sa réponse au sujet du déhanchement , car j'aime danser et c' est possible, avec modération bien entendu.Le prochain rdv dans un an.J' espère que tu vas bien et que tu progresses un peu tous les jours.A bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Tani

C'est super que tout soit bien en place.
Et je trouve bien que ton chir 't'ai bien dit de ne pas commettre d'imprudence, c'est important de bien faire attention à ton dos.
Pour le déhanché, ça dépend jusqu'au ta colonne est fusionnée :bisous1
Par coco30
:sourire Bonjour Tani,
Je suis heureuse de voir que tout se déroule bien pour toi à 16 mois post-op. :chance
Effectivement pour le déhanché, c'est possible ! :cotent Je crois que tu es arthrodésée de T3 / L3 et effectivement, il te reste encore la mobilité de L3/L4 ; L4/L5 & L5/S1.
Maintenant bloqué jusqu'au bassin, je ne peux plus vraiment mais l'an passé encore arthrodésée jusqu'en L4, j'arrivais à danser avec déhanchement !

Prends soin de toi et à bientôt :fleur :bisou1
Par Tani
Bonjour Coco J'ai honte de n' avoir répondu .Pendant un temps je n' allais plus sur le forum IL est vrai je suis parti loin de chez moi sans ordinateur et a mon retour j'ai vue ton message. Tu ais formidable Merci pour ton mot d' encouragement :bisou1 :bisou1 :bisou1 a bientot Tani
Par karaba
:bisous coucou tani ,plus de nouvelles ,comment ça va?tu as eut ton rdv le mois dernier ,pas de soucis j'espere. :biz
Par ln1983
BJR A TOUS JE SUIS ATTEINTE D UNE SCOLIOSE QUI ME DONNE DES DOULEURS INTERCOSTALE VERS LA
10EME COTE ET AU NIVEAU DU SACROME J AI DU MAL A GARDER UNE POSITION ASSISES ET JE SUIS A
LA RECHERCHE D UN BON PROFESSEUR J HABITE A TOULOUSE ET JE PEUT ME DEPLACER SOI SUR
BORDEAUX OU LYON MERCI DE VOS REPONSE CAR JE SOUFRE ENORMEMANT DEPUIS DE NONBREUSES ANNEES
ET A CE JOUR J AI FAIT DE MULTIPLES DEPRESSIONS ET ACTUELLEMENT PLUS AUCUN TRAITEMENT ANTI
DOULEUR NE FONCTIONNE PLUS MERCI
Par Rosy
Bonjour In et bienvenue à toi sur le site. afin d'avoir des réponses, il vaut mieux que tu crées ta propre histoire dans la partie histoires d'adultes. quant à la recherche d'un médecin, c'est sur ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=390 qu'il faut lancer ton appel :bisous
Par Tani
bonjour a tous et tout particulierement a ceux avec qui je dialoguais je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2012 je pense revenir sur le cite plus souvent que ces derniers temps . A bientot Tani
Par Rosy
bonjour tani. ravie de te relire par ici. comment vas-tu? et ton dos? tu danses toujours autant? on serait content de te relire régulièrement par ici. :bisous
Par chris
Ravie de te revoir Tani en espérant que tout va pour le mieux pour toi.
On attend de tes nouvelles avec impatience :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !