Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandidu122
Bonjour!!
Excusez moi de reparler de ce sujet mais je dois subir une espace modéré et j' ai un peu peur concernant la douleur car une personne que je connais m'a dit qu'après l'intervention c'est douloureux.

compte publicitaire désactivé
l'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par sandidu122 le mar. mars 20, 2012 1:15 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bonsoir Sandi et bienvenue sur SP

Peut etre aimerais tu écrire ta propre histoire afin d'y recueillir du soutien :bisous1
Par Rosy
bonsoir sandidu et bienvenue à toi sur le site. je ne connais pas ce traitement pour la scoliose donc je ne saurais te répondre; n'hésite pas à écrire ta propre histoire, cela est plus facile pour t'y répondre :bisous
Par Rosy
où en es-tu sanddryne, point de vue douleurs? as-tu déjà revu ton généraliste? n'oublie pas de refaire ton dossier MDPH :bisous
Par Sanddryne
J'ai honte voilà des mois que je ne me suis pas reconnectée...
J'ai refait mon dossier mdph, mais ce coup-ci il est de 3 ans contrairement à la dernière fois 5 ans.

Je fais régulièrement des prises de sang et la dernière a montré une sédimentation très rapide. Mon médecin traitant soupçonne une réaction d'inflammation à cause de mon matériel. Je n'y crois pas trop,mais pourquoi pas. J'ai refait une analyse pour vérifier si l'inflammation est toujours là ou si ce n'était qu'un rhume. J'attends les résultats pour la semaine prochaine.

Sinon pour mes douleurs, ça va mieux car j'ai une chiro qui me fait des merveilles.
Par chris
3 ans pour un dossier, ça veut dire que la date pour faire le renouvellement sera vite là.
J'espère que tes résultats de prise de sang seront bons :bisous1
Par Sanddryne
Oui, je suis étonnée de ne pas avoir comme la dernière fois 5 ans.
J'ai crée ma petite boutique en 2011 et j'ai demandé un renouvellement si je dois chercher un travail en plus.

J'ai les résultats de l'analyse, mais pas eu encore l'avis de mon doc si c'est mieux ou pas. Il me semble que les chiffres sont mieux.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !