Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Coucou Adam, on n'a plus de tes nouvelles, J'espère que c'est bon signe...
En tout cas je te souhaite tout le bonheur que tu peux t'offrir en cette fête du Muguet porte bonheur qui t'est présenté sur la présentation du site, là au dessus....
A très bientôt de tes nouvelles si tu le veux ou le peux....et bissssssses....
Fanny...
Par Nath72
Bonjour Adam,

comment vas-tu ? Passes-tu des moments tranquilles actuellement ?
Quel conseil pourrais-tu donner aux ados qui portent un corset depuis peu et qui souffrent des moqueries de certains camarades ? Ton avis pourrait les aider

merci :biz
Par Adam
Bonjour,

Apres une longue absence sur ce forum, je suis désolé de pas etre si passé plus tôt :/ mais avec les épreuves du bac, et les vacances ..:/
Je trouve enfin le temps de passé ^^
Bah pour ma part j'ai eu 19 ans au début du mois de Juillet le 07 <3, et j'ai eu de super cadeaux :)
A part ça mon opération approche a grand pas... plus que 3 mois .. ça va vite et avec les douleurs ça s'arrange pas

Et vous comment allez vous ??

Merci énormément pour le soutien que vous m'avez apporter <3

Cordialement Adam ^^
Par Nath72
Bonjour Adam,

Alors le bac est dans la poche ? Tu as récupéré un peu de la fatigue des examens . et bon anniversaire en retard.
Comment soulages-tu tes douleurs ?
:biz
Par Adam
Bah pour répondre a ta question des moqueries (qui date un peu :p) honnetement il faut savoir passer outre, il faut se dire que ceux qui se moquent, sont des ******, et que des gens biens qui savent voir au dela des apparences ça existent :) les c**s resterons des c**s, c'est comme ça que j'ai pu passer une agréable enfance :) j'avais de bons et vrais amis qui m'ont plus que soutenus :)

Bah le bac est dans la poche meme si ça a était difficile dans le sens ou j'ai eu beaucoup d'absences durant l'année :) et pour les douleurs j'fais rien...je fais le ramadan ...donc...j'ai mal c'est tout ..j'passe des heures allongées pour soulager la douleur ( je sais que c'est un choix bete, mais du moment que j'arrive a supporter ça me va :) )

Voila quoi ...c'est pas top pour le moment mais j'attends vraiment l'operation pour pouvoir croquer la vie a pleine dent :D

Y'a des personnes de Grenoble :o ?

Merci beaucoup Nath en tout cas de prendre des nouvelles <3
Par Rosy
:bravo pour ton bac. même si ça n'a pas été facile, tu as réussi! maintenant, la prochaine grande étape, c'est l'opération et je vois que tu attends sereinement pour en finir avec ce dos aussi et les douleurs. le temps va maintenant passer vite, profite bien de l'été en attendant pour les gens de Grenoble, ou alentours, il y a. il faut que tu fasses en haut à gauche "liste de membres", là tu sélectionnes à droite "localisation" et à toi de voir, .:bisous
Par Fanny06
Félicitations Adam, pour ce Bac réussi !!
Ces révisions t'ont permis de mettre un peu de côté le gros souci de ton dos , tu vas te préparer pour ta prochaine intervention maintenant mais je te sens plus serein , non ??
Tu prends tes douleurs de maniere fort raisonnable en te reposant dès que nécessaire , fort bien , je te souhaite de tenir le coup, de profiter de l'été pour relaxer , tout ira bien si tu restes aussi "cool"....
Prépare-toi tout de même à un grand repos forcé après ton intervention afin que les suites se passent bien , tu seras mieux fixé et un peu plus solide mais de manière très progressive , n'oublie pas...
Pour les gens qui se moquent , rassure-toi, c'est une gêne , une peur , qu'ils cachent en la tournant en moquerie, je suis d'accord avec toi , ce n'est pas "élogieux" de leur part, tu peux les mettre de côté , ils ne méritent pas d'intérêt...
Je vois que tu sais bien te faire des amis , ça c'est plus important...
Bonne vacances bien méritées , encore :bravo et :biz
Par Adam
Merci Fanny,

Je ne sais pas si je suis plus serein, car j'ai toujours des doutes, jours apres jours l'échéance approche, et je le ressens vraiment, plus qu'un mois et 11 jours ....ça passe très vite :/

Je vous souhaite une très bonne rentrée à tous <3

Cordialement, Adam :)
Par Christine63
Bonjour Adam,

Je viens de parcourir ton histoire .
Effectivement tu as beaucoup souffert et déjà ete énormément opérés .
Je suis de la Région Parisienne j habite à 20kms du centre de Paris, et comme je,lis que tu vas être prochainement opéré , cela m intéresse de savoir ou et par quel chirurgien ?
Je me propose également bien que l on ne se connaisse pas,et si tu le souhaite ( si ma santé me le permet) de venir te rendre,visite et te soutenir un peu lors de ton hospitalisation.
Je vais probablement me faire ré opérer également très prochainement. Peut être sans le savoir avons nous le même chirurgien.
Le règlement du site n autorise pas de donner de nom ni d adresse. Je t invite donc à me répondre par message perso.
Avec du retard bravo pour ton bac. Je sais combien ça a du être difficile.
Courage et à bientôt peut être
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :champ :champ
Par Rosy
maintenant que l'échéance approche, c'est normal que tu ais des doutes. tu dois te poser la question entre autre de savoir si tu fais bien,....mais tu verras, tu pourras à nouveau croquer la vie à pleines dents... :bisous
Par chris
Bonsoir Adam

A l'approche de l'intervention c'est normal d'avoir des angoisses et des questionnement, on n'est jamais sur d'avoir fait le bon choix, mais finalement avons nous toujours vraiment le choix ?
Je te souhaite que cette intervention t'apporte un réel mieux :bisous1
Par Rosy
ça y est, l'opération est derrière toi. j'espère que tout s'est bien passé et que tu commences à progresser tout doucement, sans trop de souffrance. peut-être es-tu même déjà chez toi? on attendra que tu sois en forme pour avoir de tes nouvelles. :bisous
Par chris
Bonsoir Adam

J'espère que tout s'est bien passé et que ton réveil n'est pas trop dur :bisous1
Par Rosy
les semaines filent depuis ton opération. j'espère que tu continues à bien récupérer et que chaque jour t'apporte son lot de progrès :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !