Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Petite Stéph toute timide, j'espère aussi que tu as pu passer de bons moments au milieu de nous tous.
Dommage de n'avoir pas pu échanger plus avec toi, il nous faudrait plus de temps pour pouvoir discuter avec tous suffisamment longtemps :bisous1
Par steph76
Bonsoir,

Eh oui Chris comme tu l'as vu, toujours aussi timide :-( et aussi peu bavarde.... : :marre
En tous les cas, j'ai passé une très bonne journée. ça fait plaisir de voir que scoliose et joie de vivre peuvent co-exister, même si c'est loin d'être facile tous les jours...etc.

Merci à toi et Rosy pour l'organisation :bravo1.

Grosses bises à tous.

Stephanie
Par chris
Bonjour Stéphanie

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire.
J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Rosy
eh oui, depuis l'ag, que deviens-tu? ce serait avec plaisir d'avoir de tes nouvelles; fais-tu toujours un peu de vélo? ou t'es tu réinscrite au club? :bisous
Par tonia
bonjour stéphanie!

bah on a le même prénom, j'ai une soeur jumelle aussi lol, on habite la même ville je crois et j'ai été opérée comme toi d'une scoliose.

Ma soeur n'a rien du tout tant mieux pour elle. Je suis pas jalouse je me dis elle est épargnée.

Moi j'ai pas de douleurs sauf desfois si je me froisse un muscle.

Dis moi juste pour avoir ton avis penses tu qu'il faut se dépêcher d'avoir des enfants parce qu'on est opérée?

Je ne suis pas du tout prête pour cela en tous cas, financièrement et j'ai pas l'homme non plus donc je me vois mal me jeter sur quelqu'un en le menaçant
de me faire un enfant rapidement lol qu'en penses tu?
Par chris
Bonjour tonia et bienvenue sur SP

Peut être aimerais tu écrire ta propre histoire de scoliose dans la partie qui te concerne afin d'y recevoir l'avis de plusieurs membres de ce site. :bisous1
Par tonia
bjr wi pourkoi pas l'écrire mais faut que je trouve l'endroit
Par Biba
Bonjour Tonia,
Il suffit sur cette même partie du forum (les histoires de ..) de cliquer à gauche sur "nouveau" et d'écrire ton histoire. D'ici là, bienvenue à toi :welcome

Quant à Stéphanie, j'en profite pour te laisser un message, en espérant que tu viendras nous donner de tes nouvelles !

Bib'bisous :bisous
Par Sem
Bonsoir Stéphanie,

pas de nouvelles de toi, en lisant ton histoire tu dis avoir été opérée d'une double dorso lombaire une semaine avant tes 16 ans , comme moi.

la tienne était plus avancée que la mienne mais aujourd'hui nous sommes quasi execto :) 30 ° pour moi 35° pour toi

j'ai 33 ans, j'aurai voulu savoir si tout va bien pour toi car moi c'est un peu cmpliqué en ce moment , pincement de disque , sciatique...

:bisou1

Sevim
Par Rosy
c'est vrai que cela fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles de ta part, cela nous ferait plaisir de te relire. :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !