Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
malikakech34

Posté le: Ven Avr 05, 2013 9:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir a tous de retour parmi vous,tout d'abord j’espère que vous allez bien ,,, pour mon cas pas trop la forme ,toutes les douleurs que j'ai il s'est avéré que j'ai 2 hernies cervicale ,un pincement discal avec protrusion disco-osthéophytique pluri-étageée , hérnie discale en c4-c5 et en c3-c4 et en c5-c6 et l'hérnie s'est majorée et exerce un effet de masse sur la face antérieure du cordon medulaire et réduisant le canal a un calibre de 6,5 mm , voilà du coup une souffrance atroce et sans arrêt du matin jusqu’au soir et depuis mon derinier post j'ai changer de docteur et de kiné sa se passe très bien jai un kiné super il me fait bien bosser et le doc me conseille de tester l’infiltration sous scan avec tout les risques et sa peut que sa ne marche pas et après la thérmocoagulation c pareil c pas sur que sa marche du coup j'ai pris mon courage a demain et j'ai pris rdv avec un neurochirurgien et lui par-contre me conseille de passer a l’opération direct car il me dit tout sa sa camoufle l’évolution de l'hérnie et pas de medoc non plus , et comme jai trés peur et j'ai 3enfants en bas ages je sais pas trop ,j'aimerais savoir si ya des personnes qui sont passer par là de me dire un petit comment c passer merci a tous et bon courage et desolé j'etais un peut longue , je suis ravie de faire partie de ce chouette forum
Par malikakech34
Bonsoir a tous de retour parmi vous,tout d'abord j’espère que vous allez bien ,,, pour mon cas pas trop la forme ,toutes les douleurs que j'ai il s'est avéré que j'ai 2 hernies cervicale ,un pincement discal avec protrusion disco-osthéophytique pluri-étageée , hérnie discale en c4-c5 et en c3-c4 et en c5-c6 et l'hérnie s'est majorée et exerce un effet de masse sur la face antérieure du cordon medulaire et réduisant le canal a un calibre de 6,5 mm , voilà du coup une souffrance atroce et sans arrêt du matin jusqu’au soir et depuis mon derinier post j'ai changer de docteur et de kiné sa se passe très bien jai un kiné super il me fait bien bosser et le doc me conseille de tester l’infiltration sous scan avec tout les risques et sa peut que sa ne marche pas et après la thérmocoagulation c pareil c pas sur que sa marche du coup j'ai pris mon courage a demain et j'ai pris rdv avec un neurochirurgien et lui par-contre me conseille de passer a l’opération direct car il me dit tout sa sa camoufle l’évolution de l'hérnie et pas de medoc non plus , et comme jai trés peur et j'ai 3enfants en bas ages je sais pas trop ,j'aimerais savoir si ya des personnes qui sont passer par là de me dire un petit comment c passer merci a tous et bon courage et dessolé j’étais un peut longue , je suis ravie de faire partie de ce chouette forum

N'hésitez plus et faites un don à l'association !