Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
si tu n'as pas fait d'effort particulier, de mouvements qui t'étaient non autorisés, il n'y a pas lieu de t'inquiéter en urgence. attends peut-être un ou 2 jours pour voir si cela passe et dans le cas contraire, tu peux toujours demander son avis. nous, il nous est difficile de dire, n'étant pas médecin :bisous
Par chris
Les premiers temps aprèsb l'opération on peut avoir des douleurs sans s'être fait mal, le corps réagit à tout ce qu'il a subit.
Si ça dure et si c'est trop fort à ce moment là tu peux contacter ton médecin traitant ou si vraiment tu as des doutes afin de te rassurer :bisous1
Par elodie1991
Merci beaucoup pour vos réponses :bisou1

Je vais attendre encore quelques jours voir si la douleur s'amplifie, si c'est le cas j’appellerai le chirurgien mais si je peux éviter de le déranger ça serait mieux.

Encore merci.
Par Biba
:hello comment te sens-tu ? Est-ce que la douleur s'est estompée ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Bib'bisous :bisous
Par Elo0001
Bonjour :hello

Oui ça va mieux je n'ai plus cette douleur en bas du dos.
Par contre dès que je mange par exemple je prends trop mal aux épaules du coup je n'arrive pas encore à trop m'occuper j'ai tout de suite trop mal aux épaules juste de baisser la tête trop longtemps par exemple.

Je sais que c'est normal mais est ce que vous aussi avez eu cette douleur ?
Par chris
Bonsoir Elo

Tu n'as déja plus cette douleur en bas du dos, c'est déja ça de gagner.
Quant aux douleurs en haut, c'est normal, il faut du temps pour que le haut s'assouplisse et puisse mieux supporter les stations pour manger, lire, ou écrire.
Je sais qu'après mon intervention, pendant longtemps je ne pouvais pas lire, ça me demandait trop de tensions aux niveaux des cervicales qui étaient très raides.
Mais petit petit on s'assouplit :bisous1
Par Biba
Idem pour moi, ces douleurs sont "normales" en post-op, il faut du temps .. et c'est souvent "rude" car aimerait que la machine du corps soit un peu plus rapide à la récupération :content
Pour ma part c'est vraiment le temps et les séances de kiné qui m'ont bien aidés.
Courage à toi. Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !