Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello
Il n'est certes pas facile de faire ce genre d'examen, même si je n'ai pas spécialement une "claustrophobie", on se passerait bien de tout ça .. :bouh

Je ne peux que t'envoyer toutes mes ondes positives pour le 24 :chance :chance

Courage ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Lollypop

Comment s'est passé ton IRM :radio ?
As tu déja les résultats ? :bisous1
Par chris
Bonjour Lollypop

Tu as du voir le neuro en janvier, comment cela s'est il passé ? :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu lollypop? toujours autant de douleurs? :bisous
Par lollypop73
Bonjour
Merci de s'inquieter pour moi vous etes :bisous

J'ai donc vu la neuro en janvier: il n'y avait pas de changement par rapport au dernier EMG : ouf!
Ensuite l'IRM: rien de bien nouveau non plus
Mais par precaution je vais etre suivi de maniere rapproche pendant quelques temps...

Par contre j'ai ete orienter vers une neuro qui s'occupe ++ des problemes vesicaux et je vais surement etre hospitaliser 1 ou 2 jours pour des examens plus poussées sur Lyon...

J'attends encore la date...j'ai quelques soucis de pertes urinaires lors d'efforts notamment et d'apres l'EMG que cette neuro la m'a fait donc un EMG vesical bhen y'a quelques soucis d'un cote mais avec mon syndrome de moelle elle est deja super etonnée que je n'ai que ca !
donc c'est plutot bon signe
Par nadou
Bonjour,
En lisant ton histoire je découvre certaines similitudes comme les problèmes neuro.
J'ai eu l'examen que tu va subir 3 fois déja pour des soucis d'incontinence urinaire.
J'ai toujours eu ses soucis même bien avant les dernières interventions.Le chirurgien de Lyon m'avait dit qu'il pourrait remedier à mes problèmes de douleurs avec l'opération mais pas à mes soucis neuro...
Aujourd'hui mon bassin me fait pleurer et mes problèmes neuro toujours là....
Si tu as besoin de conseils , je suis là.Pour info on avait évoqué chez moi dans l'adolescence un spina bifida...puis on m'avait parlé de syringomélie...Les nombreux examens ont démentis...OUF .La scoliose c'est bien suffisant surtout lorsqu'elle nous "em ...bete" toute la vie.
:bisou1
Par lollypop73
Merci de ton petit mot Nadou...mais tu parles de quel examen?
Par chris
Bonsoir Lollypop

Tu sembles être bien prise en charge avec des examens prévus pour tes problèmes neuros :bisous1
Par nadou
Hello,
Oh de rien !
J'ai cru comprendre que tu allait passer des examens neuro !?
@ bientôt
Par Rosy
tous les examens passés semblent bons, c'est déjà ça. tiens nous au courant pour la suite, si tu veux :bisous
Par Rosy
:hello lollypop. j'ai vu que tu avais posté sur une histoire, cela fait plaisir de te relire par ici. comment vas-tu? cela faisait longtemps! nous serions heureux de savoir ce que tu deviens et surtout comment va ton dos. :bisous
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !