Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonjour Neige,
Tu prépares ton séjour à compter de mardi. Je suis sûre que tu rencontreras sur place des personnes sympas pour passer le temps agréablement en dehors des séances. Et puis tu auras besoin de repos et c'est le moment où jamais de te centrer sur ta santé. Regarde sur l'histoire de Soroux ( adultes) , je pense qu'elle est prévue aller au Centre le 26 mai. :biz
Par neige19
merci du renseignement et aussi de pensée à moi. Je ne me fais pas de soucis pour le MDS. Je connais plus que par cœur puisque j'ai fait déjà au minimum 8 séjour.
Pour moi le problème était surtout de pouvoir me mettre à jour ici à la maison pour pouvoir partir 3 semaines. Je suis dans les temps, il me reste ma valise à prévoir et un week-end chargé, un imprévu avec une sépulture lundi après- midi se qui me complique un peut. De tout façon mardi 6h 30, ils viennent me chercher, je devrai être prête. Je donnerai de nouvelle. Bon weekend :bisou1 à tous
Par Rosy
ce séjour en rééducation va surement t'amener du bien, malgré que tu n'y crois pas trop. te voilà à jour avec tes préparatifs, tu peux donc partir tranquille et penser à toi. :bisous
Par chris
Je suis sure que la suite à ta dernière intervention, ce nouveau séjour en réeducation va t'apporter beaucoup, dis toi que c'est une chance de pouvoir le faire :bisous1
Par neige19
Me voila au CdM depuis 12 jours. Pas de chance, la kiné m'a déclenché des problèmes que je n'avais pas à mon arrivée. Problème de bassin et de sacrum. Au jour d'aujourd'hui je ne peux plus rester assise . J'espère que cela va passer car je ne veux pas rester ici 2mois. Bref nous verrons pour la suite. Bonne fête à toutes les mamans :champ :champ A bientôt :trinquer à ma place
Par chris
Ah mince alors, la réeducation a eu l'effet inverse sur toi.
J'espère qu'ils arriveront à te soulager et que tu puisses trouver un mieux à la fin de son séjour :bisous1
Par Nath72
Je te souhaite de pouvoir être soulagée, ton corps réagit à la rééducation. L'équipe du Centre va se pencher sur ces douleurs pour adapter la kiné, espérons que cela passera vite :biz
Par chris
Bonjour Neige

Tu as peut être fini ton séjour au CdM, j'espère que tes douleurs se sont calmées et que tu as pu avancer dans le positif :bisous1
Par isak
Bonjour
J ai étè opere en Octobre d un dislocation lombaire puis 3 semaines apres de ma scoliose dorso lombaire 43 CM DE TIGES!!puis ayant contrater un staphyloque j ai été réoperé pour laver le materiel et la plaie 3 mois d antibio et tout est rentré dans l ordre toujours en arret de travail et je termine ma reeducation en centre pour prendre le relais chez mon Kiné;en ce qui concerne les douleurs musculaires je ne m attendais pas à cela douleurs intenses des muscles des épaules du à la rétractation musculaire en lien avec scoliose et ma gibocité!
le positf je nai plus de sciatique esthetiquement je revie mais les douleurs sont encroe présentes par momment je me dis c est pas possible le chirugien a trop visé!!!!lol !!!
l ai repri la natation et j ai entendu des bruist de grincement mon chir a souri j!!!!
les medecins disent qu il faut etre patiente que cela sera long!! bon courage à toi je pense qu il faut un an pour etre remi completement mais à 6 mois sa va quand meme mais il faut pas hésiter à se reposer tous les jours !
Par Rosy
où en es-tu dans ta rééducation? j'espère que tes douleurs se sont calmées depuis. :bisous
Par chris
Bonsoir Neige

Tu dois être rentrée de ton séjour en réeducation, j'espère que tout va pour le mieux et que tu as pu en tirer un effet bénéfique :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !