- mar. sept. 02, 2014 10:37 pm
bonsoir à toutes et à tous....
Adepte de la procastination .....je viens enfin donner quelques nouvelles !
Après 7 semaines au centre de réadaptation, je suis sortie le 1 août.
Après une convalescence et chouchoutage de deux semaines chez mes parents, ou j ai eu le loisir de me reposer et de mettre à exécution tout ce qu on m a appris au centre, je suis rentrée chez MOI !!!
Qu est ce que ça fait du bien !!! Bon moins pour le dos car j avoue quelques débordements.....
En tous cas, super prise en charge par kiné et ergo du centre !
plus de douleurs ds le dos mais en revanche .....aie aie aie les cervicales !!!
J espère que ça va s atténuer.
Sinon je marche beaucoup, tous les jours si possible et jusqu a huit kilomètres !!
Ce qui était IMPOSSIBLE avant !
J ai un dos en béton bien sur...mais les cuisses aussi ;-)
J ai aussi eu la joie d avoir mes enfants avec moi la semaine passée....ils m ont bien aidé ds les tâches ménagères ...et les câlins ça fait du bien.
merci à toutes et tous pour votre soutient.
j ai reçu la convocation pour l assemblée générale mais bien évidemment je vous rencontrerai l année prochaine ! pas de voiture pour moi ...trop tôt ....
a bientôt
bisous
Adepte de la procastination .....je viens enfin donner quelques nouvelles !
Après 7 semaines au centre de réadaptation, je suis sortie le 1 août.
Après une convalescence et chouchoutage de deux semaines chez mes parents, ou j ai eu le loisir de me reposer et de mettre à exécution tout ce qu on m a appris au centre, je suis rentrée chez MOI !!!
Qu est ce que ça fait du bien !!! Bon moins pour le dos car j avoue quelques débordements.....
En tous cas, super prise en charge par kiné et ergo du centre !
plus de douleurs ds le dos mais en revanche .....aie aie aie les cervicales !!!
J espère que ça va s atténuer.
Sinon je marche beaucoup, tous les jours si possible et jusqu a huit kilomètres !!
Ce qui était IMPOSSIBLE avant !
J ai un dos en béton bien sur...mais les cuisses aussi ;-)
J ai aussi eu la joie d avoir mes enfants avec moi la semaine passée....ils m ont bien aidé ds les tâches ménagères ...et les câlins ça fait du bien.
merci à toutes et tous pour votre soutient.
j ai reçu la convocation pour l assemblée générale mais bien évidemment je vous rencontrerai l année prochaine ! pas de voiture pour moi ...trop tôt ....
a bientôt
bisous