Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Coriandre

Que deviens tu ?
J'espère que tu continues encore à progresser :bisous1
Par chris
Bonsoir Coriandre

J'espère que pendant ces 6 derniers mois tu as encore bien progressé et que tu arrives à mener une vie normale :bisous1
Par daliflore
hello
j'espère que tout va bien et que tu as fait une bonne rentrée scolaire ; à cette saison les érables doivent commencer à se colorer dans ton beau canada ;
tiens ! ça me donne envie de peindre
bisous :bisous1
Par Rosy
pas de nouvelles, bonnes nouvelles, nous l'espérons. la vie a du reprendre son cours en oubliant un peu ce dos qui t'a tant fait souffrir. à bientôt de te lire peut-être :bisous
Par Rosy
cela fait longtemps que l'on ne t'a pas lu. j'ai vu que tu es passée sur le site, on serait heureux de te lire et de voir comment tu vas. :bisous
Par coriandre
Bonjour à toutes,
merci de prendre de mes nouvelles. Je vais bien, très bien. La visite annuelle du 2e anniversaire de l'opération a montré que tout est bien en place. J'ai pas mal progressé en flexibilité pendant la 2e année, en résistance aussi, tout comme me l'avait dit la fée Clochette. Le problème reste la douleur neuropathique, cette sensation d'intense brûlure dans le haut du dos, et la sensibilité altérée (trop et pas du tout suivant les endroits). Je crois que je devrai vivre avec désormais. La perspective de prendre de la prégabaline à vie ne me sourit guère, mais c'est ainsi. Le médicament est efficace à 80% je dirais, et comporte quelques inconvénients, prise de poids (contrôlable, mais c'est du boulot) et un peu de perte de capacité de concentration en ce qui me concerne. Je considère néanmoins l'opération comme une réussite, en dépit de ces dégâts d'ordre neurologique. Quand je sors d'un cours de 3 heures que j'ai donné debout, sans douleur, quand je me vois bouger, marcher, comme je veux, je trouve que j'ai beaucoup de chance. Mon dos droit me donne un sentiment de solidité difficile à expliquer mais très tangible, c'est un véritable bonheur. :amis
Par daliflore
super ces nouvelles, avec le temps j'espère que tes douleurs s’atténueront encore et permettront de diminuer les médicaments, sinon quelques kilos ne seront pas catastrophiques, tu étaient si mince .
je te souhaite de bien finir l'année, ici en Alsace, nous sommes en plein marchés de Noêl, ça m'occupe. :bisous
Par Biba
:hello

Heureuse de lire que globalement tu te sens bien ! Il y a certes ce traitement concernant les douleurs neurophatiques, mais peut-être qu'avec le temps tu pourras diminuer les doses et avoir ainsi moins de soucis de concentration ?
Prends soins de toi, Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Coriandre

Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu le plaisir de te lire.
Même si il y a encore des douleurs, ce qui est important c'est que tu te sentes mieux qu'avant l'intervention. L'opération t'a apporté une meilleure qualité de vie que tu apprécies.
Mais tu peux encore continuer à récupérer et je te souhaite que les douleurs que tu as encore finissent par disparaitre :bisous1
Par chris
Bonjour Coriandre

Que deviens tu ?
Ca nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous1
Par daliflore
merci d'avoir posté sur ma page, voilà plus d'un an que je n'avais pas de tes nouvelles, je souhaite que tout se passe de mieux en mieux; :bisous
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !