Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Steph

Voila ta décision est prise et dans un centre que je connais bien pour y avoir été aussi opérée.
Nous serons la pour t'aider à te préparer.

Tu peux lire la partie opération du forum où tu trouveras plein de topic très intéressants pour t'aider.
Comme le dit si bien Nath, il est important aussi de bien préparer l'après aussi pour avoir une convalescence sereine en ménageant bien son dos :bisous1
Par steph58
Merci Nath et Chris pour vos conseils mais c'est un peu le parcours du combattant avant l'opération entre tous les rendez-vous et les aléas de tous les résultats et des réponses qui me sont apportées. Je comprends maintenant en étant confronté des difficultés et des réponses complètements incohérentes
J'ai eu le centre ma date d'opération est avancée au 22 avril.
C'est vrai qu'il faut aussi que je prépare l'après pour partir plus sereinement. Pas facile non car j'entends de tous que je n'ai droit à rien (ni aide ménagère, ni aide technique)
je vais regarder la partie opération.
Par chris
Pour une aide c'est difficile, car c'est souvent en fonction des revenus, mais il faudra prévoir aussi que tu ne pourras rien faire en ménage ou autre les premiers temps,

Voir aussi si tu as besoin de quelques aménagements chez toi pour te faciliter le quotidien à ton retour.

C'est sur qu'il y a plein de choses à faire et à penser avant le jour J alors si tu as des questions n'hésites pas
:bisous1
Par steph58
oui. je suis en vacances cette semaine donc j'en profite pour lire les différents sujets dans le forum qui donnent pleins astuces.
Par Rosy
voilà une bonne occupation durant ces congés. j'espère que tu trouveras pleins d'astuces. :bisous
Par steph58
Et voila le jour j approche. L operation est prevue mercredi, encore 2 jours et ca sera fait.... le stress est bien la...
Par chris
Bonsoir Steph

C'est normal tout ce stress, c'est grande bataille à mener.
Finalement la date a été avancée ?

Tu verras tout le personnel va bien te prendre en charge, tu seras entre de bonnes mains.

ET nous, nous seront là pour t'accompagner tout au long de cette étape :bisous1
Par Nath72
Bonsoir Steph,
Je t'imagine maintenant installée dans ta chambre, avec hâte que tout cela soit derrière toi. Ce soir tu pourras converser avec tes enfants par téléphone et ensuite, il ne restera plus qu'une petite nuit ...L'équipe médicale sera aux petits soins, toutes nos pensées t'accompagnent :bisou1
Par chris
Bonsoir Steph

Te voila maintenant opérée, j'espère que tout s'est bien passé.
Je te souhaite une première nuit pas trop difficile avec des douleurs bien gérées :bisous1
Par Nath72
Un petit brin de muguet :muguet pour t'encourager dans ta convalescence..
Par steph58
Me revoici.... l operation s est bien passee, suis rentree chez moi 8 jours apres et maintenant repos.
merci pour vos messages
Par Nath72
Merci d'avoir donné de tes nouvelles Steph, Fais le plein de repos maintenant :biz
Par Rosy
voilà, tout est derrière toi et tout semble aller. repos comme tu dis et peut-être auras-tu envie plus tard de nous raconter plus en détail cette ....expérience! :bisous
Par chris
Déjà de retour

Prends bien soin de toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Steph

J'espère que ta convalescence se déroule du mieux possible :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !