Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Depuis mon dernier message fin 2014.

Reprise travail à temps complet avec quelques petits arrêts de travail, kiné 2 fois p/semaine avec repos les plus possibles mon mari prend en charge le maximum de taches ménagères sinon je suis pliée en 2. J'ai les muscles dans le bas du dos qui se contractent de plus en plus et cela me provoque des douleurs dans tout le bassin. J'ai essayé le coussin de noyaux de cerises et le matelas/gilet qui chauffe à l'électricité chaque soir. Cela m'a permis de continuer mon travail. Mais depuis 1 mois les douleurs s'intensifient et vont jusqu'à me gêner dans la marche.
Une sciatique vient aussi d' apparaître.
Résultat mon médecin me met en arrêt de travail à partir du 22 mars 2016

Arrêt Maladie du 22 mars 2016 au 18 mai 2016 puis reprise par un mi temps thérapeutique de 4 mois avec une cure de 3 semaines. Reste à convaincre la médecine du travail.

Pour le médecin de la SS pas possible de me passer en invalidité 1 Raison => toujours la même chose :

Lorsqu'il existe un état pathologique préexistant à l'activité salariée, qui ne s'est pas aggravé pendant celle-ci, il n'est pas possible d'accorder une pension d'invalidité. Il me reste les ind jour en ALD que j'ai déjà entamé...

J'ai pris RV avec l'assistance sociale pour me faire expliquer en détail les ind jour en ALD. C'est un peu différent des Ind Jour normales.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !