Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Tu progresses déjà bien et tes douleurs s'estompent déjà, c'est génial et X est à tes petits soins, mais ça je n'en doutais pas.

Bises à tous les deux :bisous1
Par paulemaryse
Bonjour mes amies, :spring1
Un peu des nouvelles du sud. Je me porte comme un charme, droite comme un I . On va penser que je suis fière et hautaine. Il faudra faire les réclamations a mon chirurgien. Non je plaisante je suis fière de moi surtout d'avoir ainsi pu remonter la pente, malgré les difficultés de l'opé et les douleurs. Là tout va bien. Je revis. Même mes hanches me disent merci. Allez courage pour celles et ceux qui vont passer sous le bistouri génial de R. Et j'ai 65 ans et des broutilles.
Bisous les amies. Paulemaryse :spring3
Par Rosy
on sent ton bonheur dans ton message! c'est que du plaisir de te lire et de voir que tout va pour le mieux après cette opération. surement une période difficile mais derrière toi maintenant, avec un dos bien droit! :easter4
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Avec la positivité que tu as en toi et les talents du dr R cela ne pouvait qu'aller bien.
Ca fait plaisir de te lire en aussi bonne satisfaction
Bien sur que tu peux être très fière de toi, mais quand on te connais, on sait que tu es toujours très optimiste et très souriante et tu as une grande force en toi :easter2
Par chris
:fank pour ton message.
Mais ça serait un très grand plaisir de t'accueillir à l'AG. J'ai déjà le plaisir de te connaitre et pouvoir te voir une fois par an, mais ça serait super de te voir encore plus. :spring5
Par Rosy
super! on serait ravi de te voir aussi lors d'une prochaine ag! :spring5
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !