Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
:hello Sibson
Entre 5 et 10 kms !!! Que dire .... Que tout continue sur cette belle lancée, et j'espère que ton rendez-vous en avril sera rassurant sur ta convalescence et sur ta reprise du boulot ! A bientôt :route
Par chris
Wahou à deux mois post op tu fais déja de très grandes balades, tu sembles vraiment récupérer très vite.
En attendant le prochain contrôle continue ainsi entre marches et repos :bisous1
Par chris
Bonsoir Sibson

J'espère que ta convalescence se poursuit bien, nous serions ravis d'avoir de tes nouvelles

depist10
Par Sibson
Bonjour !

Désolé de ne pas être repassé par ici depuis un bon moment.
Tout va pour le mieux ! J'ai pu reprendre le travail sans douleurs (si ce n'est les premiers jours qui étaient un peu longs), reprendre la voiture et même l'avion. Au dernier contrôle radio, le chirurgien était très satisfait du résultat. Je dois le revoir en janvier, soit 1 an après l'opération... après quoi j'aurai peut être le droit de faire quelques activités "sportives" selon lui.

Je continue la marche autant que possible, même si c'est moins évident avec le travail. Quel plaisir de pouvoir marcher plus de dix kilomètres sans douleurs.

Le médecin du travail m'a conseillé de voir avec mon médecin traitant afin de faire une demande de reconnaissance de travailleur handicapé. Je n'ai pas pris le temps de m'y pencher pour le moment... et j'avoue ne pas trop savoir ce que cela peut m'apporter.

Bonne journée à tous !
Par chris
Bonsoir Sibson

Tout semble aller pour le mieux, mais surtout prends bien soin de ton dos, d'autant plus que tu as repris ton travail assez rapidement bronze1
Par Rosy
tout va bien pour toi, tant mieux mais je trouve aussi que tu as repris le travail très rapidement, même si tu t'en sentais capable. attention de ne pas brûler les étapes, ton dos doit tenir de nombreuses années alors faut lui donner toutes ses chances. je ne sais plus, tu fais quel travail?
Par chris
Bonjour Sibson

J'espère que ça continue aussi bien pour toi.

bronzette

N'hésitez plus et faites un don à l'association !