Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou coco. j'espère que tu es bien rentrée et sans retard, comme à l'aller! avec lorelei, vous n'avez pas du voir le temps passer, c'est toujours plus agréable d'être à 2 et de pouvoir ainsi papoter. et je parie que je connais le sujet de votre conversation.... ! :rire en tous les cas, cela m'a fait plaisir de te voir à l'ag de SP et j'espère que tu y a trouvé des moments agréables et de partage.
Par chris
Bonsoir Coco

J'ai été ravie de te revoir avec ton dos bien droit, même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup échanger

automn
Par coco68
Coucou à tous...

Tout d'abord merci pour ce bon moment passé à Lyon, un moment de partage ,mais aussi très instructif et je compte bien revenir l'année prochaine !
Je suis toujours aussi admirative devant cette énergie et tout ce travail pour que SP puisse exister...merci !

J'ai revu mon chirurgien à Metz, à presque 3 ans post op ,il est très content du résultat et moi aussi...bien entendu,je ne suis que réparée et il persiste des douleurs cervicales que je gère comme je peux...ostéopathe, antalgiques, de temps en temps un petit shoot d'anti-inflammatoire...et c'est reparti :)

J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes !

Joyeux Noël sapin3 et beaucoup de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année à venir...

Bisous à tous bnomeneige
Par Rosy
hello1 coco. nous sommes ravis que l'ag t'a convenu et c'est avec grand plaisir que l'on t'accueillera pour la suivante.
garde bien tes cervicales au chaud; tu as trouvé le moyen de soulager un peu tout cela, pourvu que ça dure. le reste est ok, super! noel5 à toi et à ta famille snow1 la neige se fait attendre.... enfin, ça dépend pour qui! moi, je m'en passe! lol allez, à bientôt. :bisous1 saintnic
Par chris
Bonjour Coco

RDV positif, tout va bien.
Comme tu l'as bien compris, nous n'avons pas un dos neuf mais réparé, donc nous devons en prendre soin, de temps en temps il se rappelle à nous alors écoutons bien ces signaux d'alarmes.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entourée des tiens jn2
Par emma26
Oui, l'AG est un très bon moment de partage, vivement la prochaine !

En attendant, bon réveillon... bonne annee_4
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !