Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
tu sais ce que l on dit mieux vaut tard que jamais

je suis désolée pour tes filles aient une scoliose et ton divorce aussi. bonnes choses pour la suite et peut être peux tu garder un lien avec nous au travers de tes filles
Par emma26
Quel beau projet de vouloir participer au dépistage de la scoliose chez les petits. On en connait tous l'importance ici et les lacunes aussi qui existent encore trop souvent. SP vient d'éditer un livret à l'attention des plus jeunes pour expliquer la scoliose. Il est très bien fait, peut-être pourra-t-il t'intéresser, à titre personnel ou dans ta pratique professionnelle.
Tu es touchée et tes enfants aussi, alors s'investir dans cette voie c'est une façon d'agir, de poursuivre le combat... J'espère que ce nouveau projet te portera vers des jours plus heureux, plus sereins. Je te souhaite aussi d'aller moralement chaque jour un peu mieux pour 2017... Si tu le veux reviens nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles et celles de tes enfants...

vx2

depist11
Par Rosy
merci pour toutes ces nouvelles,..... bonnes et moins bonnes! tes filles sont aussi touchées par la scoliose malheureusement mais heureusement, elles ont pu être soignée à temps. espérons que tout ira pour le meilleur. ce serait bien si tu pouvais faire infirmière scolaire, cela soulagerait surement ton dos et de plus, tu seras confrontée aux dos des enfants et tu pourras faire du dépistage. courage à toi, pas évident toutes ces épreuves. malgré tout, bonne annee_1
Par chris
Bonsoir NaNiNa

Je vois que beaucoup de choses pas très bonnes se sont passées depuis ton dernier passage.
J'espère que tu remontes la pente.
Tes filles sont aussi frappées par la scoliose, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est aussi familiale chez toi.
Si tu veux tu nous tiendras au courant tu prochain rdv de ton ainée.

Tu es très sensible à l'importance du dépistage de la scoliose, et cela se comprend. Tu aimerais t'investir dans cette démarche, si tu veux, tu peux le faire avec nous en nous rejoignant au sein de l'association qui fait des démarches en distribuant régulièrement des brochures de dépistage mais aussi en faisant des actions (tenir un stand) dans des hôpitaux. Il faut vraiment une forte mobilisation pour que les choses puissent avancer

bonne annee_6
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !